Ewie 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Coucou, en pleine réflexion pour l'aménagement de ma cage, il me manque un hamac que je fabriquerais dans la semaine, des avis/réflexions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miilu_ 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 ça fait toujours vide quand il y a pas de rats dedans. Moi, j'aime bien quand il y a plein d'étages, donc j'aurais tendance à vouloir en mettre au moins un de plus, mais j'ai toujours eu des assez grandes cages. Faudra voir ce que ça donne une fois plein de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Ta cage est chouette ! avec des dodos et les ratous elle sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Moi j'aime les cages "blindées", 3 étages, 3 bacs en coins, 2 maisons puzzle, 2 sputnik et des tuyaux un peu partout lol (les hamacs c'est top quand t'as pas des destructeurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites