Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aruno1111

Ôkami a 5 mois

Messages recommandés

Joyeux moisiversaire ma puce , deja 5 mois et plus toute ses dents il ne lui reste qu'une canine.

Quand je vois maintenant la complicite qu'il y a avec hachiko , je me dis que je ne pouvais pas mieux tomber.
Et moi qui me faisait du soucis avant son arriver.

le seul bemol c la proprete, j'ai encore droit au besoin la nuit

Je pense que je ne vais plus lui donner a manger tard le soir mais plutot en fin d'apres midi comme ca elle aura le temps de digerer avant la denriere balade.

aller place a quelques photos.

Les deux amoureux dans le panier tant convoiter. souvent l'un des deux attend que l'autre en sorte pour sauter dednat et prendre sa place c top marrant , la c'ete la 1er fois qu'ils dormaient ensemble.


Devant le meme blokos que la derniere fois ( j'adore ce cadre)


Encore en train de se lecher les babines devant les canards


Ôkami qui repond pas trop mal au rapel


En train de s'essayer au camouflage (rater pour cete fois)


Petit repos


Instant glamour


Et dire qu'il y a 3 mois elle etais comme ca , il change trop vite.



Voila rendez vous dans 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh merci, elle est trop belle ta puce et elle grandit à vue d'oeil!!!

la complicité est totale mais avec ton loulou, c'était couru d'avance!!!

merci de penser à nous montrer les 6 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est marrant que hachiko commence a defendre Ôkami.

Mercredi dernier quand elle c fais mordre la truffe par quincy, elle lui a aboyer dessus et hachiko lui qui n'aboie et grogne jamais a lui aussi aboyer sur quincy.

Ca ma vraiment ettonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joss
arnaud trop belle ta puce conte tu lui faire une portéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de portee pour la miss avec un male a la maison les chaleur vont etre galere donc operation je pense le mois prochain vers 6 mois.

Par contre pour hahiko j'aimerais bien donc si quelqu'un veux une portee de sa chienne hachiko veux bien faire le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci merci merci Arnaud, ta poulette est magnifique, c'est un régal de la voir, et Hachi aussi
Je me souviens des questions que tu te posais, je prend un deuxième chien ou pas, j'suis en appart, et Hachi
Et maintenant, voilà tes deux loulous qui s'entendent à merveille, avec ton Hachi, un gros coeur sur patte, ça m'étonne pas
Tu as bien de la chance d'avoir un si joli couple, moi j'en suis hyper fan et j'espère bien qu'un jour tu nous les feras découvrir dans le sud si tu viens en vacances dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
j'espère bien qu'un jour tu nous les feras découvrir dans le sud si tu viens en vacances dans le coin


Malheusement ca sera pour cette année , je repart en vendee dans la maison de mon pote comme l'année derniere.

L'invitation, est aussi valable pour toi .

Et si il y a du monde en vendee a la fin juin faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mimis tous les deux.

Sur la photo où ils se lèchent les babines on s'attend à ce que Hachiko la prenne par les épaules

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tous les deux!!!
pleins de papouilles au petit couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbe !! C'est vraiment super de les voir ensemble !!

Citation :
Guillie
Je me souviens des questions que tu te posais, je prend un deuxième chien ou pas, j'suis en appart, et Hachi
Et maintenant, voilà tes deux loulous qui s'entendent à merveille, avec ton Hachi, un gros coeur sur patte, ça m'étonne pas
Tu as bien de la chance d'avoir un si joli couple, moi j'en suis hyper fan

:bizarre: Je me pose les même questions que toi, je suis en appart et j'aimerais un jour donner un compagnon (femelle bien entendu) à Taho, mais ... est ce bien résonnable, est ce de l'égoïsme de ma part, est ce possible en appart, seront-ils heureux, est ce que ça ne va pas perturber mon Fifi, et si il y a des problèmes ...etc... que de questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud, hop au boulot, tu es bien placé pour lui répondre vu qu'il n'y a pas si longtemps c'est toi qui te les posais ces questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors zia tous d'abord tous depend de ton appart, si c un studio de 30 m2 mieux vaut laisser tomber.
par contre si c un F2 ou plus c a dire que les chiens peuvent avoir une piece ou s'isoler un peu la ca va , moi j'ai 50m² plus un balcon veranda et c nikel.

Apres faut savoir que sortir les 2 en meme temps c pas facile , je crise souvent quand ils commence a jouer en laisse et que tous s'emmelle.

Mais quel bohneur de les voir se faire des calins et jouer ensemble.

J'ai longtemps hestiter de savoir si je serais capable de gerer 2 chiens , etant celibataire c quand meme une charge assez importante mais maintenant ca va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un mot .... OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux ensemble !!!!

Oui, je me souviens très bien de tes doutes et de tes appréhensions.... Mais quand je vois le résultat, je me dis que tu as bien fait de passer outre et d'oser , de te lancer dans cette superbe aventure !!

Ce qui me frappe le plus, c'est cette complicité, cet amour que l'on ressent danc chacunes de tes photos entre tes deux loulous. Impossible de y rester insensible tellement c'est beau et émouvant.

Merci de nous faire partager tous ces moments de bonheur, c'est une vraie merveille !!

Au fait, est-ce que tes chiens apprécient ton meuble pour gamelles ? :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos reactions.

Oui ils apprecient beaucoup leur meuble a gamelle, ôkami a meme fais un peu ses dents dessus.

en tous cas ils connaisent bien leur place , hachiko a droite , ôkami a gauche et l'eau au millieu.

Mais c vrai que maintenant ils sont devenu inseparable, quand on se promene deriere chez moi , je lache okami et je garde hachko en laisse parfois , et bien monsieur cherche toujours okami du regard pour la surveiller, pareille en foret ils s'attendent et okami suit hachiko comme son ombre.


Bref c que du bohneur sauf pour la propreter de la miss ? :pascontent: :tresencolere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, c'est sûr qu'un chien préfèrera toujours avoir de la compagnie que rester seul

A mon avis ce qu'il faut se demander c'est si nous nous sommes prêt, pas le toutou

J'ai eu la "chance" d'adopter mes louloups plus grands, donc je n'ai pas vécu toute la periode aneries du chiot qui peuvent rendre chèvre. Pour la propreté en revanche c'est vrai que Yaken était loin d'avoir intègré ce concept Cela dit, si tu n'as pas de moquette pas de soucis.

En tout cas ce que je peux aussi certifier c'est que ce n'est que de l'amour une fois qu'ils sont à deux (ou trois ou quatre ou cinq )
Je pense que quand Alaska retournera chez ses maîtres elle manquera à mes louloups (sauf à kiko qui nous regarde toujours avec des yeux emplis de désespoir à chaque nouvel animal que nous ramenons à la maison, yaken excepté puisque c'est l'amour de sa vie, il faut les voir ces deux là! Je pense que dans un monde parfait, elle adorerait vivre seule à la maison sur le canap avec yaken et un petit verre de whisky )

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaken n'est pas propre?

Dans quel circonstance fais t'il a la maison?

ôkami fais surtout la nuit ou quand madame est vexer , par exemple la je viens d'aller a la cave , madame voulais venir je l'ai renvoyer a la maison et bien en rentrant 5 min plus tard 1 pipi dans l'entrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si il l'est maintenant Mais quand je l'ai eu il avait à peu près un an, et c'était le pire crado de toute la terre

Je pense que son passage à la SPA n'a rien arrangé.

Il lui arrive encore de lever la patte chez mes beaux parents. Mais là, c'est pour marquer son territoire, prendre la place du male de la maison qui est castré. Pour ce qui est de la vengeance du pipi masqué, oui c'est bien connu les kitas sont des grosses têtes de mules. J'ai plus de chance que toi tout de même, moi quand je leur dis un truc qui les gonfle, ils se grattent ou ils me tournent le dos du genre "qui me parle" et moi suis morte de rire... Faudrait pas, mais franchement je me bidonne.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aruno pour tes conseils Je vie dans un T2 de 55 m2 avec balcon donc de ce côté ce serait possible.
Voir l'entente que tu as entre tes 2 chiens c'est vraiment extra, tout pleins d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...