Bloodvampire 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Malheureusement mon trio de frères est devenu un duo Mon petit Stiff (2ans et 21jours) vient de partir ce matin pour le paradis des ratoux. Ce fut la décision la plus difficile de toute ma vie, mais il le fallait mon pauvre petit lou ne faisait que se dégrader malgré nos interventions, il sera au moins partit en douceur C'est mon premier ratou qui part et même si je le savais, bordel qu'es-ce que ça fait mal Il me manque déjà terriblement. tu resteras toujours dans mon coeur, mon petit explorateur Merci d'avoir était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 merci stik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 26 mai 2016 J'ai dû dire au revoir à mon petit Pinceau il y a quelque semaine, il est parti si vite Détresse respiratoire....une des plus horribles expériences de ma vie....mon deuxième petit rat ne sera pas parti en douceur, loin de là Il me manque tellement.Sur ma bande de 3 frérot, il ne me reste plus que mon Fluo, ma patate d'amour.C'est si dur de perdre ces petites bestioles d'amour Ne fait pas trop le foufou avec ton frère là-haut, mon petit rat speed d'amour, mon petit lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Voilà, je n'ai plus de petit ratoux Mon Fluo, ma grosse patate d'amour, mon dernier papy chériJ'ai dû prendre la lourde décision de te laisser partir cette nuit aux urgences Mon coeur est aussi vide que la cage....je me sens seule tout à coupMerci d'avoir été toi, tes frères t'attendent déjà au pays du gruyère pour faire la zumbaJe t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle72 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Désolée pour tes ratous, c'est vrai qu'on s'y attache à ces petites boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 merci Isabelle, ho oui ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonQuest 0 Posté(e) le 18 juillet 2018 Désolée pour tes ratous, nous aussi les nôtres partent les uns après les autres, ça laisse toujours des traces dans nos coeurs dommage qu'ils ne vivent pas plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 5 novembre 2018 désolée pour ma réponse si tardive je n'ai pas trop eu l'occasion de passer.Je suis désolée de lire que tu perds tes rats, ils laissent effectivement une trace indélébile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites