Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bloodvampire

Au revoir mon Stiff, mon Pinceau et mon Fluo :'(

Messages recommandés

Malheureusement mon trio de frères est devenu un duo :sad:
Mon petit Stiff (2ans et 21jours) vient de partir ce matin pour le paradis des ratoux. Ce fut la décision la plus difficile de toute ma vie, mais il le fallait mon pauvre petit lou ne faisait que se dégrader malgré nos interventions, il sera au moins partit en douceur :love:
C'est mon premier ratou qui part et même si je le savais, bordel qu'es-ce que ça fait mal  boohoo
Il me manque déjà terriblement. sniff
tu resteras toujours dans mon coeur, mon petit explorateur :love::love::love: Merci d'avoir était toi :love::love::love:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû dire au revoir à mon petit Pinceau il y a quelque semaine, il est parti si vite Sad


Détresse respiratoire....une des plus horribles expériences de ma vie....mon deuxième petit rat ne sera pas parti en douceur, loin de là :sad: 
Il me manque tellement.
Sur ma bande de 3 frérot, il ne me reste plus que mon Fluo, ma patate d'amour.
C'est si dur de perdre ces petites bestioles d'amour sniff
Ne fait pas trop le foufou avec ton frère là-haut, mon petit rat speed d'amour, mon petit lisse :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je n'ai plus de petit ratoux boohoo
Mon Fluo, ma grosse patate d'amour, mon dernier papy chéri
J'ai dû prendre la lourde décision de te laisser partir cette nuit aux urgences No
Mon coeur est aussi vide que la cage....je me sens seule tout à coup
Merci d'avoir été toi, tes frères t'attendent déjà au pays du gruyère pour faire la zumba
Je t'aime :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour tes ratous, nous aussi les nôtres partent les uns après les autres, ça laisse toujours des traces dans nos coeurs dommage qu'ils ne vivent pas plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ma réponse si tardive je n'ai pas trop eu l'occasion de passer.
Je suis désolée de lire que tu perds tes rats, ils laissent effectivement une trace indélébile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...