aepique 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 bonjour je voudrais savoir s'il était normale qu'à 16mois les rates grossissent, mes rates ont toujours été très fine malgré la nourriture à volonté mais là mes deux vieilles d'environs 16mois ont grossit elle sont loind'être obèse mais elles commence à être ronde alors que la plus jeune elle n'a pas grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Elles sont peut-être moins actives? Ou quelque chose a changé, et elles mangent plus par ennui/gourmandise/stress mais je pencherais plus pour une moindre activité.J'avoue ne pas avoir eu de cas d'une prise de poids à 16 mois, en tout cas rien que j'aie remarqué, mais je me rappelle que mes males finissaient toujours leur croissance bien après les 8/10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aepique 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 d'accord merci, ce qui m'a vraiment fait bizarre c'est que les deux de 16mois aient pris et pas la plus jeune d'où mon interrogation lié à l'âge merci de ta réponde , après je me fais pas de soucis elles sont loin d'être trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 février 2016 +1 pour l'âge et le manque d'exercice, ta plus jeune se dépense + c'est pour ça qu'elle n'a pas grossi selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aepique 0 Posté(e) le 4 février 2016 Plasma bouge assez peu de par son soucis d'équilibre, je tenterais de faire bouger un peu Rocket voir si elle maigrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites