Rati-boisé 0 Posté(e) le 1 février 2016 Bonsoir à tous, je me posais la question en voyant ce petit bébé que je trouve adorable... Est-il dumbo ou standard ? Car quand on voit les photos de sa naissance, et celle d'après, il a l'air plutot dumbo alors que sur la dernière, il est standard... Je ne comprend pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aepique 0 Posté(e) le 2 février 2016 non des le début on voit bien que c'est un standard le haut de l'oreille est plus haute que l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 2 février 2016 Pour moi aussi, je vois que des standards. Husky siamois ou beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratou29 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 quand ils sont standard le haut de l'oreille dépasse l'œil ? personnellement c'est pas pour avoir un portée mais avoir un minimum de connaissance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La raterie des camélias 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 les parents sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites