Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sookie

Recherche FA pour deux rats mâles - Urgent

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ma voisine a trouvé un rat femelle et deux rats mâles lundi matin, abandonnés dans un terrain boisé près de chez nous. 

Les malheureux ont essuyé une forte tempête de vent durant la nuit, sans compter les averses de pluie et de grêle. 

Même s'ils étaient nichés dans la végétation, je suis étonnée qu'ils soient encore vivants.

Je les ai recueillis mais, si je peux garder la femelle, je ne peux conserver les deux mâles, faute de place et de cage adaptée (ils sont actuellement dans une vieille cage de hamster tous les deux, c'est vous dire...)

Il y a un jeune, qui est tout maigre et qui ne doit pas encore avoir atteint sa maturité sexuelle (le blanc).

L'autre est plus vieux (le blanc et noir), mais impossible de déterminer son âge.

Evidemment, j'ai fait de mon mieux (litière de chanvre, granulés versele laga en attendant des bouchons plus adaptés, et mouchoirs pour leur nid).

Mais il est urgent qu'ils rejoignent une famille aimante avec une cage digne de ce nom.

Ils ne sont pas mordeurs, et sont très attachants.

Et malgré ce qu'ils ont vécu, ils ont l'air en pleine forme.

Merci d'avance pour vos propositions, je ne peux vraiment pas les garder bien longtemps dans ces conditions et répugne à les mettre sur le bon coin Sad

(NB : j'habite près d'Amiens)

• Créer...