Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taludia

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille

Messages recommandés

Normalement toute les informations demandé dans la trame son présente, mais si vous voulais que je modifie le profil pour que la trame apparaisse mieux dite le moi ^^.

Le père Razmo

  • Date de naissance : 15 décembre 2015
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Chez Aude à Marseille, Particulier ayant adopté une rate gestante, elle a mis bas le 15 décembre 2015.
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Noir hooded standard rex. Très gentil et très câlin avec l'homme, il n'a pas connue d'autre mâle donc là-dessus mystère.









La mère Hermione

  • Date de naissance : 15 décembre 2015
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Chez Aude à Marseille, Particulier ayant adopté une rate gestante, elle a mis bas le 15 décembre 2015.
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Noir husky standard lisse. Très curieuse et très gentille, plutôt neutre dans le groupe.






Les rats



  • Date de naissance : 02/04/2016
  • Généalogie :
    Cette portée est consanguine, Razmo est le frère d'Hermione, Kira la mère vient probablement d'animalerie, Aude l'a adopté alors qu'elle était gestante pour la sauver des serpents. Elle se porte bien malgré sa deuxième portée née il y a quelques jours. 

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il y a 12 ratons , 5 mâles et 7 femelles 

    Les mecs :  

    Harry Potter : Noir Hooded dumbo rex
    Drago Malefoy : Bleu Us hooded standard lisse
    Ron Weasley : Albinos dumbo lisse 
    James Potter : Noir Hooded standard lisse
    Severus Rogue : Noir Husky dumbo rex







    Les filles :


    Bellatrix Lestrange : Bleu Us Husky dumbo rex
    Fleur Delacour : Noir Hooded dumbo lisse
    Ginny Weasley : Albinos standard lisse
    Cho Chang : Noir Husky standard lisse
    Luna Lovegood : Noir Husky étoilé standard rex
    Rita Skeeter : Noir Husky dumbo lisse
    Lily Potter : Noir Husky dumbo lisse






    But de la portée et circonstances de la portée : Alors il faut remonter à décembre 2015, Aude à adopter Kira, une femelle gestante destiné aux serpents. Elle l'a adopté pour tenir compagnie à sa rate qui ce retrouvais seul suite au décès de sa copine. Aude à garder Kira, une de ses filles, Hermione et un de ses garçons, Razmo, installé dans la même cage mais avec séparation (genre royal savic). Il y a un 1 mois Razmo à manger la séparation entre les deux cages et est aller voir les filles. Kira est devenu agressive suite à sa nouvel portée (rien de trop anormal elle était restée avec les autre rats), elle à tuer sa copine. Dans la panique Aude a donc séparer Kira de ses deux grands enfants et faute de moyen les a mis ensemble dans la même cage. Depuis Razmo est dans une cage séparer mais trop tard Hermione est elle aussi gestante. Comme Aude manqué de moyen pour s'occuper des deux portée je me suis proposé de prendre Hermione en FA et de gérer la portée. Je récupère la miss le 3 avril.

    L'adoption A adopter il y a donc la maman Hermione, le papa Razmo (qui est rester avec Aude, elle ne souhaite garder que des femelles dans l'avenir) et les future lardon à venir.

  • Date d'adoption : Immédiatement pour Razmo, à la 6 ème semaine des ratons pour la maman et les bébés, sauf pour les mâle car je n'ai pas de mâle chez moi, donc possible à leur 4ème semaine.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Condition d'adoption classique j'ai envie de dire, n’hésitez pas à près réserver si vous le souhaiter ^^. Les ratons serons donner contre participation libre, la raterie accepte aussi avec plaisir les don de nourriture et de litière ^^.


Toute question ou demande d'information sont les bien venu n’hésitez pas ! Pour ma part je me trouve à Trets, je peux me rendre facilement à Aix en Provence et à Marseille. Razmo se trouve lui à Marseille et il y a possibilité d'organiser un convoite vers Montpellier et vers Martigues. Et bien sûr convoite vers toutes la France si vous en trouver un sérieux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'habite à Nîmes et je suis à la recherche d'un copain pour mon titou âgé de 2 mois. Vous reste-t-il des dumbo mâle ? Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...