Becaria 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Portée ALC Kapokier x ALC Suze Portée née le : 08/04/2016 Nom du futur père : ALC Kapokier Description : Ambre Hooded Dumbo N° LORD : ALC42125M Provenance et généalogie : né à la maison - ALC Arack x ALC Smirnoff - adopté par Elyanna Age et poids à la saillie : 15 mois et 520g Caractère et informations diverses : Kapokier est un rat mou par excellence, il n'aime pas être prit cependant, la manip' c'est pas pour lui! Mais une fois en sortie, il s’applatit contre moi et c'est partit pour une grande séance câlin de rat tout mou!! Un véritable amour! Dans la troupe il n'est pas dominant mais ne se laisse pas faire. Nom de la future mère : ALC Suze Description : Champagne Irish N° LORD : ALC43544F Provenance et généalogie : née à la maison : ALC Hoegaarden x ALC Absinthe Age et poids à la saillie : 12 mois et 320g Caractère et informations diverses : Suze est un pouicàchien perpétuel. Rien que de la regarder et lui parler, elle ferme les yeux et pouic. Elle est néanmoins très gentille, manipulable à souhait, et ne fais pas de vagues. La portée Nous avons 16 ratons : 10 mâles et 6 femelles.Couleur : 100% PED (Ambre et Champagne)Poil : 100% lissesOreilles : Dumbo possibleMarquages attendus : Irish, Berkshire, Hooded, Variegated, Bareback Les Pré-réservationsLes mâles- Moi- Annick C- Annick C- Cecilia C- Camille F-----Les femelles- Moi- Lavinia H- Lavinia H--- But de la portée et circonstances de la portée : Portée voulue.Le couple initiale devait être ALC Marsala (sa soeur) avec ALC Banyuls. Au final, Marsala ne m'aimait toujours pas, les rencontres avec les deux partenaires ne prennaient pas. Banyuls et son frère à la maison, Clan Campbell, ne me convenait plus forcément de par leur caractère ou gabarit. Je voulais du mou pour contrebalancer le côté "caractériel" de la portée Arack x Smirnoff, et, après de grosses reflexions, Kapokier la loque, frère de Banyuls et Clan, s'est révélé etre le compagnon idéal.C'est une seconde portée, certes trop tardive à mon goût... mais Suze a assuré... et m'a fait plus de ratons qu'attendu. Informations complémentaires Date d'adoption possible : aux 6 semaines des ratons, soit à partir du 21/05/2016 Tarifs : 15€ par raton, non négociable Départements d'adoption possible : 31 et limitrophes. Partout en France et Europe si covoiturage sérieux, à la charge de l'adoptant. Conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent sur mon site avant tout : http://lesratsalcooliques.fr/formulaire-d-adoptionRéservation sur le sexe jusqu'à ouverture des yeux.Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau.Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE.Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie.Si vous avez une troupe, le raton choisi devra avoir le même sexe que le groupe auquel vous voulez l'intégrer. Exit les personnes qui me suggèrent l'implant ou la castration/stérilisation, ou qui n'ont aucune connaissance de la biologie de l'animal (et que donc un raton de 5 semaines, c'est reproductible)Tout mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Voici les photos à J3 des loulous ^^Les 10 mâlesLes 6 femellesBonus mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Les loulous à 6 jours de vie ^^ ça se coloreLa troupeLes 6 fifillesLes 10 mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Les photos des loulous à J10 (donc d'hier ^^)Le nidLe tas de ratonsLes 6 fillesLes Ambres (Noix / Noisette)Les Ambre Huskies (Nectarine / Nestea)Les Champagnes (Noix d'Muscade / Nouille)Les 10 mâlesLes Ambres (Nutella / Nuts / Nèfle)Les Champagnes "foncés" (Noix d'Coco / Navet / Nectar)Le Champagne Hooded (Nem)Les Champagnes "clairs" (Noix d'Cajou / Nougat / Nugget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcat'raz 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Ils sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Voici les photos d'hier des loulous, donc à J15Le nid Les mâlesALC Nutella - Ambre IrishALC Nuts - Ambre HoodedALC Nèfle - Ambre BarebackALC Noix d'Coco - Champagne IrishALC Navet - Champagne BerkshireALC Nectar - Champagne IrishALC Nem - Champagne HoodedALC Noix d'Cajou - Champagne IrishALC Nougat - Champagne HuskyALC Nugget - Champagne BarebackLes FemellesALC Noix - Ambre IrishALC Noisette - Ambre HoodedALC Nectarine - Ambre HuskyALC Nestea - Ambre HuskyALC Noix d'Muscade - Champagne IrishALC Nouille - Champagne Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Avec un peu de retard, voici les photos du jour, à J22. Je n'ai pas encore fais mon choix, il va donc falloir profiter un peu pour les adoptants déjà en place ^^Les fillesALC Noix - Ambre Irish - 45gALC Noisette - Ambre Hooded - 45gALC Nectarine - Ambre Husky - 43gALC Nestea - Ambre Husky - 43gALC Noix d'Muscade - Champagne Irish - 39gALC Nouilles - Champagne Irish - 45gLes mâlesALC Nutella - Ambre Irish - 45gALC Nuts - Ambre Hooded - 50gALC Nèfle - Ambre Bareback - 47gALC Noix d'Coco - Champagne Irish - 48gALC Navet - Champagne Irish - 47gALC Nectar - Champagne Irish - 44gALC Nem - Champagne Hooded - 48gALC Noix d'Cajou - Champagne Irish - 44gALC Nougat - Champagne Husky - 46gALC Nugget - Champagne Hooded - 40g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites