Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taludia

Noctalie, belle Bleu, cherche le rat de sa vie

Messages recommandés

Le reproducteur

• Nom et photo(s) : IND Noctalie 

• Date de naissance : 14 décembre 2015
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Éleveur indépendant - Barbara à Montpelier
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) IND46315F
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) 

Spoiler:

• Description physique : Bleu Us micro irish standard lisse
  • Gènes portés : A priori rien mais surprise du coté du papa.
  • Poids : 250g à 4 mois
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Adorable, je n'ai jamais vu une rate autant attaché à l'homme, elle peut passer sa journée dans mon coup, très douse et gentille, curieuse mais pas trop exploratrice elle est vraiment parfaite. Plutôt neutre dans la hiérarchie elle ne ce laisse pas marché dessus mais ce laisse faire quand il le faut.

Son/sa fiancée idéal/e

• Description : Si possible exprimant ou portant le Bleu Us, sinon exprimant le bleu russe et ou le mink. Un rat lavande ou dove serai parfait. Pas de double rex sinon indifférent pour les poils et les oreilles.
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) Je cherche avant tout un mâle avec un super caractère, c'est principalement ce que je veux travailler, donc si possible pas de cas de AH dans la famille et une grosse patate gentille. Pour le poids je cherche un petit gabarit. Pour ce qui est de la généalogie un peut suivit serai bien mais pas obligatoire, je cherche surtout un propriétaire motiver et un rat gentil.

La saillie

• Date de saillie envisagée : De août à septembre 2016.
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) Pas de condition particulière, pas trop loin des Bouches du Rhône serai super.

• Créer...