Ratou29 0 Posté(e) le 14 août 2016 Alors voilà j'ai adopter mon premier rat Milou ( rat husky) à l'âge de neuf mois je l'est trouver sur une petite annonce d'une personne qui ne s'en s'occupait plus , il n'est pas très calinous il aime bien sa tranquillité .Il a aujourd'hui 21 mois ^^ ensuite j'ai acheté kinder ( noir et blanc ) en animalerie, gros bébé qui a peur de tous ce qui bouge et qui veux toujours attiré l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratou29 0 Posté(e) le 16 août 2016 Pour ceux que ça intéresse Milou à un compte instagram : milou_mon_rat pour voir tout pleins de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumii1 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 Coucou,Je n'ai pas trouvé ton compte ^^' Aurais-tu des photos à nous partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La raterie des camélias 0 Posté(e) le 1 février 2017 Tu nous met une photo de ton loulou ? encore une bretonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites