Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullet56

Jeunes Rats mâles (22/29) urgent

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 3
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : né le 12 Juillet 2016 (vers 16/17h)
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: Mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Deux blanc aux yeux rouge clair, lisse, standard. Un hooded gris et bland, lisse, standard.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : La maman a été achetée en animalerie une semaine et demi avant la naissance des petits, c'est donc une superbe portée surprise, ma première porté de rat. La maman à environ 6 mois, elle est grise, lisse, oreilles standard, très très calme, proche de l'homme (contrairement à la deuxième rate que l'on a pris en animalerie en même temps)
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non
- Frais d'adoption ? 10€
.

Ils sont pris tout les jours, sorti, câliné. Ils ont attrapé des poux il y a peu de temps, ils sont traité au Str**g**ld suite a une visite vétérinaire.
J'habite en Bretagne, à Saint Brieuc. Je déménage bientôt à Landerneau, je veux bien les emmener avec moi si réservation, si non je vais devoir les déposer en animalerie, d'ou le caractère urgent, je préfère qu'ils soient en famille que dans une boite en plastique.

(j'ai fais au mieux pour les photos mais le soir ils sont très agité)

Merci d'éviter tous les commentaires ne faisant pas avancer l'annonce, de type "si j'avais pu j'en aurais adopter un", "ils sont vraiment trop mignons" etc...

Je les ai placé à contre coeur à Truffaut de Saint Brieuc, si vous y aller donné moi des nouvelles, ca me ferait plaisir

• Créer...