eric09 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 bien décidé à ne plus reprendre de rats après le décès de mes trois "folles", trop de peine, voilà que ma nièce m'appelle à la rescousse:"tonton j'ai acheté 3 mâles en animalerie mais dedans il y a une femelle et elle vient de me faire 9 bébés............". : "non ma puce j'en veut pas" : "je t'envoie les photos quand même !"bip bip message! :"heuuu bon j'en prends une".à la date prévue je pars donc chercher ma ratounette et je suis revenue avec 2 .je vous présente donc Arya et Luna (photo avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonQuest 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 Trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 comment ne pas craquer sur ces petites bouilles trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle72 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Elles sont mimi Arya et Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites