isabelle72 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Depuis samedi je suis l'heureuse propriétaire de 4 rates que je vais vous présenter: - une de sélection type husky : Griotte - une deuxième de sélection type bleu russe : Nova - une bicolore crème blanche : Noisette - une deuxième bicolore crème blanche aussi mais le crème n'est pas aux mêmes endroits, on peut donc bien les distinguer : PralineJ'espère vous mettre des photos prochainement, j'aime bien cet icône: !Pour l'instant elles sont encore timide, normale, mais sentent notre mains quand on la met dans la cage, c'est un bon début !On les a prise en animalerie car l'éleveuse la plus proche de chez nous est à 70 Km!N'hésitez pas à me corriger sur les noms ou autres car je découvre le monde des rats et je suis preneuse de tout bons conseils qui pourront m'aider à maintenir ces petites boules de poils correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle72 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Voici quelques photos:Praline:Noisette, la deuxième bicolore:elle est à gauche, à droite c'est la bleu russe, Nova. Elles ont adopté cette nouvelle maison, boîte de chocolat en poudre, en moins de 5 minutes!Praline et noisette sont de même taille, elles ont environ 2 mois.Nova:elle est à gauche.Et pour finir Griotte:Nova et Griotte ont environ 3 mois et demi.Quand elles sortiront je pourrais faire d'autres photos, surtout de noisette et Nova qui sont plus timides!Voili voilou pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonQuest 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle72 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 elles sont trop choupis Cool la maison jaune hihi et ça a l'air vachement grand comme cage c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle72 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Merci Bloodvampire.La maison jaune était bien mais un peu petite, surtout que 2 des ratounettes sont encore petites, je l'ai donc enlevé. A la place j'ai mis une boîte métallique qu'elles ont vite adopté! Il y a aussi le hamac qu'elles aiment bien et une brique de lait. J'ai aussi installé un petit panier qu'elles boudent pour l'instant!Oui la cage est assez grande: 56 cm de longueur, 35 cm de largeur et 116 cm de hauteur; ce sont les dimensions intérieurs; d'après le calculateur on peut y mettre 4.5 rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle72 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Voici quelques photos lors d'une sortie sur la table:Nova:Noisette:Praline:Praline avec Griotte:Griotte:une petite envie d'évasion !un petit tour sur la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle72 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Lors de la dernière sortie:on hésite à sortir!Oh la bonne carotte!Au revoir les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonQuest 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle72 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci DragonQuest!D'autres photos très vite!Nova:Griotte:Sourire pour la photo:Oh le bon radis:Praline: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Mhooo trop chouette ces nouvelles photos de tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle72 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 La sortie dans le couloir a permis de faire plein de nouvelles photos:Noisette:Praline:sur moi:Griotte:Oh le chausson de maîtresse:Nova:des fruits, ça m'intéresse!Noisette et Praline:Noisette, Griotte et Nova:Noisette et Griotte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonQuest 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est marrant la photo du "hmmm ça sent bizarre dans le chausson" hihihi mais sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle72 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Merci Bloodvampire et DragonQuest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites