Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti_Gratel

Auryn !

Messages recommandés

l impatience est a son comble !!

demain nous seront les heureux propriataires d une boule de poils blanche nomée Auryn !!!!

plus qu une nuit sans elle !!!

je ne pense pas trop resussir a dormir cette nuit !!!!

deja ce matin moi qui me leve vers les 9h30 a 7h impossible de dormir !!!!!!

laeti121 a écrit:
Elle est vraiment sublime

Et qu'est ce que ça a donné le test de surdité ?

elle n est pas sourde ca c est sur

mais bon encore un revers de mon elveuse qui ne veut plus le faire

d aiileur je dois dire que ca m arrrange car elle doit etre anethesiée pour ce test et c est pas un petit test alors pour un chaton de 3 mois je prefere eviter

qd on la fera reproduire on vera si on lui fait le test

en plus elle a les yeux vert donc ce sont les chats blanc au yeux bleus qui sont touché

Elle est magnifique !!!!
j'ai vu sur 100familles il y a un male Maine Coon blanc en Belgique a adopter mais il est porteur du FIV :(

Tu veux la faire reproduire ?
Mais c'est pas une pure race ?
Et puis si tu veux la faire reproduire, ne fais pas comme ton éleveuse, fais lui l'examen...
Heu je sais pas, mais ton éleveuse a pas l'air super pro, déjà elle fait des reproduction entre différentes races, et en vraie éleveuse professionnelle ça ne devrait pas arriver, et si en plus elle ne lui fait pas faire les examens spécifiques, j'irai pas lui acheter un minou...
En tous les cas, j'espère qu'elle te l'a pas vendu les yeux de la tête, parce que ça ne serait pas correct du tout

heu elle ne fais que du coon

la raison de l examen c est q uil coute 100 euros et qu ellle me la vend pas cher car on a sympathisé

et quand ai je dis qu elle sera pas pure race ??????????????????????????

bien sure qu elle l ai !!!

la guillie je ne te suis pas

l examen n est pas obligatoire pour la repro c si on a des doutes

j aurais encore du me taire moi

je crois que je vais disparaitre un temps ar tout est interpreter de traver ici

Alors là, je suis désolée, vraiment je te présente mes excuses
Je suis blonde, là mais alors une vraie de vraie
Donc je remets ma tête à l'endroit, et non effectivement Auryn est une pure race, et c'est moi qui est lu de travers, faudra que je songe à me faire faire des lunettes
Encore désolée, moi avoir rien compris du tout

:heubeh: je ne veux pas trop me mêler, de toute façon je n'y connais rien aux chats, mais c'est vrai que ça semble un peu bizarre pour les "lecteurs" de voir parler tout de suite de reproduction d'un chaton qu'on a même pas encore ....

Je suis désolée, et si je n'ai encore rien dit jusqu'à maintenant, au risque de te déplaire, là, j'ai du mal à me taire.

Tu la prends pourquoi cette petite chatte, pour l'aimer et la papouter ou pour la faire reproduire et te faire des sous sur son dos ? Comme dit Katia, tu ne t'en rends peut-etre pas compte, mais c'est choquant de lire que tu penses déjà à la faire reproduire, alors que tu ne l'as pas encore chez toi et que c'est un bébé !

C'est comme Nougatine, maintenant que tu sais que sa mère était une turc angora, ça y est, tu as envie d'un bébé ? ça me sidère !

Tu sais quand on aime les animaux, ce n'est pas pour leur race qu'on les aime et les collectionner pour les reproduire, je suis désolée mais si tu soulèves des tolés collectives, demande-toi s'il n'y a pas de raison, ici, c'est un forum de passionnés d'animaux, pas de personnes qui ne regardent que "ceux de races"!

Au plus je lis, et au plus je suis choquée !

Voilà mon coup de colère, il était temps, depuis que je me taisais au sujet de ton furet que tu veux vendre à un prix sidérant, ça ne pouvait que sortir un jour !

Ne m'attends pas sur MSN pour m'escuser, je ne le ferais pas, c'est comme ça, à toi de t'assumer comme tu es.

alors deja j ai parlé de bebe car VOUS m avez demandez avant ds le fil si j allais le faire

et elle ne fera des bebe qu a l age de 2 ans

et mon but est de garder un de ses bebe et apres elle nne reproduiras plus jamais je ne veux pas lancer une chaterie

je n ai pas les comptenaces necesssaires

pouquoi diable suis je depuis gyzmo traitee de la sorte ???

on a prle de faire des bebé avant lui et personne n a reagis de la sorte ?

ptitgrain a écrit:
:heubeh: je ne veux pas trop me mêler, de toute façon je n'y connais rien aux chats, mais c'est vrai que ça semble un peu bizarre pour les "lecteurs" de voir parler tout de suite de reproduction d'un chaton qu'on a même pas encore ....

si tu veux pas t en meler pourquoi l as tu fait ??

parceque comme Cathie l'a dit, à un moment donné on ne peut plus se taire!
Quand je dis que je ne veux pas m'en mêler, celà veut dire que je rentrerai pas plus dans les détails sur ce post, simplement que je voulais dire ce que je pensais c'est tout .

Après chacun fait ce qu'il veut je m'en fiche, mais simplement qu'il ne faut pas s'étonner et se plaindre de recevoir des remarques des autres....

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Tu la prends pourquoi cette petite chatte, pour l'aimer et la papouter
OUI
ou pour la faire reproduire et te faire des sous sur son dos ?
NON MAIS AVOIR AUSSI EN TEMPS VOULU UNE DESANDANCE

Comme dit Katia, tu ne t'en rends peut-etre pas compte, mais c'est choquant de lire que tu penses déjà à la faire reproduire, alors que tu ne l'as pas encore chez toi et que c'est un bébé !
J EN AI PAS PARLE LA 1 ERE

C'est comme Nougatine, maintenant que tu sais que sa mère était une turc angora, ça y est, tu as envie d'un bébé ? ça me sidère !
PAS DIT QUE J ALLAIS LE PRENDRE
combienb sur ce forum on voyant vos rat en veulent ??
et pui zut j ai droit d aimer les chats a polis long ????????????

Tu sais quand on aime les animaux, ce n'est pas pour leur race qu'on les aime et les collectionner pour les reproduire,
Tous mes chats sont de goutirere propos mal placés

Au plus je lis, et au plus je suis choquée !EVITE MES FILS

Voilà mon coup de colère, il était temps, depuis que je me taisais au sujet de ton furet que tu veux vendre à un prix sidérant, ça ne pouvait que sortir un jour ! prix siderant tu me fait rire je l ai payé moi aussi a ce prix et ca sa ne te regarde pas

Ne m'attends pas sur MSN pour m'escuser, je ne le ferais pas, c'est comme ça, à toi de t'assumer comme tu es. J ASSUME
je ne t ai pas rajoutée pas de risque t inkiete pas pour ca

kasia a écrit:
nous aussi sourde on la prend !!!! lol

ca change juste le prix et le contrat !!

car l a on l auras en tant que reprodutrice et si elle est sourde elle a pas le droit de repoduire

rien que là, euh c'est pas nous qui en avons parlé en premier!

bon au vu que je suis car J AI VOULU VENDRE MON FURET

que je garde et fait tout pour le rendre le plus heureux

vu qu on me traine ds la boue pour une erreure et qu on me lynche de tout coté

regarder autour de vous avant de me jetter la pierre

titia qui abande son chat apres un mois de vie

moi j ai recuelii un chat de la rue qui est super heureuse chez mon frere desormais
et ben cette puc a mis tous juste un moi a s hbituer a ses nouveaux copains et mes chaton etaient terrorisé pareil ont juste commencé a l integereer au bout de un mois

la juge t elle ? non elle fait ce qui lui semble le plus juste

Donc ma question

allez vous continuer ainsi ? ou me pardoner ??
ou souhaitez vous a l uninamité mon depart d ici ???

car la je suis en larme je n ai jamais ete traitéé ainsi

desolee d avoir voulu le vendre
je l aime mon gyzmo et meme en ayant trouvé des personne je ne peux m y resoudre tellement ca ma fait mal de me separer de lui

mardi dernier j ai ete chez une fille qui a 4 fufu et m a appris bcp sur lui depuis j ai un contact different avec lui et je l aime encore plus

alors dites moi vite

car la vous me faites vraiement mal

ptitgrain a écrit:
kasia a écrit:
nous aussi sourde on la prend !!!! lol

ca change juste le prix et le contrat !!

car l a on l auras en tant que reprodutrice et si elle est sourde elle a pas le droit de repoduire

rien que là, euh c'est pas nous qui en avons parlé en premier!

heuuuuu j ai pas dis que je voulais faire des bebe la !!

elle est vendue en tant que .....j ai juste dis ca

Citation :
PAS DIT QUE J ALLAIS LE PRENDRE
combienb sur ce forum on voyant vos rat en veulent ??
et pui zut j ai droit d aimer les chats a polis long ????????????

Hors sujet, ici on parle de race et non pas d'un animal en général, ne confond pas ...

Bien sur que tu as le droit d'aimer les chats à poils longs On à tous nos préférences :danceur:

Bon c'est vrai que c'est un peu bizarre de t'entendre parler de reproduction avant d'avoir ta chattoune, mais bon ça c'est toi qui voit, les filles ne t'interdisent pas de le faire, elles te donnent leur avis, même s'il ne t'intéresse pas, un forum à la base est fait pour dialoguer

Ceci dit, vivement demain que tu aies ta poune et que tu nous la mitraille de photos

Par contre le test, vaudra vraiment mieux le faire si tu veux la faire reproduire

Mais c'est bon t'inquiète pas, ne pleure pas hein

Tu gardes Guizmo et tant mieux, on allait pas te mettre à mort non plus :yiyi:

Titia abandonne son chat car ses deux chats ne s'entendent pas c'est totalement différent

la les photo je suis pas sure de vous les donner pour ce que vous en avez tous a faire de moi

je vais encore avoir droit a des critiques de s remontrances et je ne sais koi des reporches toujours va trouver qq chose a dire depuis que j ai voulu le vendre

et encore une fois j ai pas parlé la 1 ere de bebe d auryn

pas a mort ??????????

je me sens llynche etripee videee par vous toutes

vous qui vous dites passionéé d animaux ????

Bah on en a pas rien à faire de toi, sinon tu serais virée

Que veux tu qu'on te reproche, tant que ne nous parle pas à tout va de reproduction

kasia a écrit:
pas a mort ??????????

Ben oui justement passionnées d'animaux, ne commence pas à insinuer le contraire, là ça serait réellement de la mauvaise foi !

Lynchée et étripée, voilà des bien grands mots aussi ...

Je réagis vu que tu parles de Titia, déja je ne vois pas ce que Titia vient faire là dedans...Ton systeme de défense est un peu étrange !

Titia a fait un sauvetage en prenant ce chat et dés le départ elle avait des craintes quant à l'acceptation par son autre chat...Pour moi elle a fait famille d'acceuil et ensuite si cela se passait bien elle le gardait ! Rien de mal là dedans...

kasia a écrit:
pas a mort ??????????

non mais attends, faudrait peurt etre pas donner dans le mélodrame là

je ne doute en aucun cas que vous aimer les animaux c simplement qu entre gens qui aiment les animaux y avait plus de comprhension

mais je pensais que sur ce forum on avaait droit a l eureur comme chaque etre humain

moi Auryn chuius hyper heuruese qu elle arrive et resultat je suis la a devoir me justifeier pour gyzmo qui n y a rien avoir

enfin bref

je pige plus rien

tous ce que je sais c qu au lieu d etre contente auj j ai ca et vous qui n emfoncer au lieu de dire ou ne rien dire si vous n avez pas envie reste pas bcp a aattendre !!! et vous melez tout a tout

Youhouuu, je suis là :kikooo:
Alors on se calme, on respire un grand coup et on souuuuuuuffflllleeeee :dingdong:

Bon, on oublie tout et on recommance...

Déjà, c'est de ma faute d'avoir compris que tu voulais reproduire une minette qui n'était pas pure race, pour ça je m'en suis excusée, j'ai vraiment mal compris...
Tu as tout à fait le droit de vouloir faire reproduire ta minette pour en avoir un petitou, j'aurai adoré faire ça avec Vitany, mais la race est bien trop spéciale, je ne le ferai pas. :monocle:

Pour Guizmo, stop, c'est une histoire classée, moi je t'avais dit ce que j'en pensais, y'a pas de soucis

Alors, laisse tomber, préocupe toi de l'arrive de ta petite minette, et bombarde nous de photo, parce qu'on se fait une joie de l'arrivée de cette petite minette, une coon en plus, toute blanche, c'est le plus important

kasia a écrit:
Au plus je lis, et au plus je suis choquée !EVITE MES FILS

ça fait un moment déjà que j'évite tes fils, mais là, c'est compris, à partir d'aujourd'hui, pas d'inquiétude pour moi, je n'en ouvrirai plus un seul.

Bye et bonne continuation.
Sans rancune.

Claire a écrit:
kasia a écrit:
pas a mort ??????????

non mais attends, faudrait peurt etre pas donner dans le mélodrame là

oh non j'suis morte de rire.. pire qu'un film d'horreur

et puis si tu veux pas nous mettre de photos.. ben tant pis ecoute on va pas te forcer non plus

(promis, apres j'dis plus rien moi.... )

et pis.. si tu te sens si mal.. a la limite pourquoi tu reviens ici?

Tu te souviens de ton film d'horreur à la tronconneuse Chrystel (quand on était sur msn) ? C'est peut etre ca

Claire a écrit:
Tu te souviens de ton film d'horreur à la tronconneuse Chrystel (quand on était sur msn) ? C'est peut etre ca

oh non me parle pas de ce film "Texas chainsaw massacre"

tout ce qui etait sympa, c'est de te trouver sur MSN a ce moment la.. j't;assure, quelle horreur ce film.. il leur courrait apres avec la tronconneuse et ils montraient tout.. arrrrrrrggghhhhhh et le film est fait a camera portee, ca fait super reel

Alors les photos !!! c'est le grand jour!!!!! comment ca c'est passé??? :sourcil: :sourcil: :sourcil: :sourcil: :sourcil:

Oui oui, racontes nous tout, alors ces premières impressions
Et Auryn, comment réagit-elle dans son nouveau chez soi

ben j'ai loupé un max de pages moi, ça devient grotesque cette histoire!!!

tu t'exprimes mal Kasia , on ne t'a pas compris alors car pour nous tu laisses entendre que tes animaux sont déjà, avant leur acquistion, une possible source de revenus...c'est moi qui suis choquée!

et oui, on aime les animaux, je suppose que toi aussi mais pas forcément pour les mêmes raisons!

n'accuses personne car chacun connait des joies ou des difficultés avec ses animaux et notre forum n'est pas là pour déclancher des guerres puériles!

nous sommes heureux de partager ta joir avec ta nouvelle minette , qui est sublime d'ailleurs, mais règlons cette affaire dans le calme SVP!!!

on aime les animaux, on aime tous les animaux!!!

je m exprime mal c est vrai

mais moi j ai pas cherché le conflit sur ce fil reliser bien

je ne faisait part de ma joie qd soudain une certaine personne est partie sur la repro

que ce soit bien clair JE NE CHERCHE PAS A FAIRE DU FRIC SUR MES ANIMAUX

gyzmo revendu au prix d achat : point barre
Auryn j ai juste dit que je l avais enqualoté repro ceux qui conaissent le mileus des chats comprendrons que qd on achete un chat on pense a ca avant pour la simple raison que sinon le chat est sterilsé donc irreversible

Certain d entre vous m on demandé si j allais lui faire des bebe et j ai seimplement repondu et cela il y a lontemps sans que cela vous pose probleme
bizzare depuis l histoire de gyzmo tout le monde prend mal cette histoire tassée

Maintenant libre de me croire ou non mais je vous demande d arreter de m attaquer sans cesse

pour moi ce fil est pour vous presenter Auryn et non pour me justifier et me defendre

j en profite pour remercier claire et chrystelle pour vos encouragements

je demande a toute personne voulant encore parler d autre chose que de ma puce de s absstenir MERCI

Sinon nous venons de rentrer car la puce nous sommes allé la chercher chez mon pere ds le 92 ce qui evitait 3 h de route a mon elveuse

Auryn est maigre mais on va vite la remplumer elle a dormi contre nous a tour de role pendant les 5h de repas !!

elle est super sociabilisée on la prens ds les bras et elle adore ca elle se pose et dors on la mets sur les genous comme on veut !!

ds la voiture je l avais ds les bras et elle a roupillé tout le long

la a la maison c assez compliké c pourquoi vous n aurez pas les photos aujourd huis

la puce a fait connaissance ds mes bras avec angie toutes griffes dehors !

on l a mise dhors la pauvre la elle est ds la cuisine

alors les chats grognent et kfeent et Auryn reste assise et bouge pas
peur ?? je sais pas elle reste sur place sans rein dire

la mes chats jouent a terre avec un griffoire avec de la valerianne ils s eclatent et la puce sur le canap tout contre moi

et je dois y aller pour faire avancer les choses

je vous tiens au courant demain de ce qui c est passé !

bisous

J'espere que l'entente sera parfaite entre Auryn et les autres chats, ca devrait aller mieux dans quelques jours !

Par contre pourquoi me remercies tu pour mes encouragements ?

très heureuse que ta puce soit bien arrivée, rassure la au maximum mais je ne doute pas qu'elle va vite prendre sa place parmi ta tribue!

au fait, arrête de ta faire passer pour une martyre car personne n'a de mauvaises intentions, tu peux le croire!

bienvenu à ta belle minette!

Super contente quelle soit prés de toi je sais combien tu etais impatiente de l'avoir!!!
Sinon j'espere aussi qu'elle grossira vite (au fait pourquoi elle est maigre?)
Et attend avec impatience les zolis photos d'elle!!!

Bisous

kooki

alors du nouveau

on a migré ds notre chambre on a mis la puce ds la niche de l arbre a chat et sa litiere en dessou et galmelle pas loin et elle est desandu manger un peu fait un tit tour et zoup remonté et la elle roupille

les autres sont sur le lit et partout ds la maison

ils se choutent a la valerianne sur le griffoire sa aide bien ce truc

keila est sur notre lit et la fixe elle n a pas bougé d un poils depuis qu on l a amné !!

mon souci c angie on a mis une barriere et elle dis rien mais n a pas l habitude de pas pouvoir venir avec nous ds la chambre

en fait je sais meme pas si elle a pigé qu y avait un truc blanc comme elle tout ti et poilu

je suis entré ds la maison et elle etait ds mes bras et angie a ete dehors puis une fois qu elle est rentré on avait tout le monde dans la chanbre

ca va etre folklo qd meme Auryn a peur d elle

j espere que ca va aller !!

roooooooooooo, j'espère que la nuit ne sera pas trop mouvementée.

Biz

So.

Rooooooooooooooooo quels grands yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est toute mimi la chatounette!

Merci pour ces photos!

So.

Oh comme elle est trop mignone!!!
Elle a l'air toute perdu mais je suis sure qu'elle trouveras tres vite ses reperes!!
En tout cas je la trouve adorable et son poils a l'air tout doux ca donne envie de lui faire pleins de calins

Tu dois etre tout contente de l'avoir pres de toi!!! tu a attendu ce jour depuis longtemps donc j'imagine qu'elle enthousiasme tu dois avoir maintenant!!

Merci pour ces jolis photos!!! Et on en redemande!!!! Encore!!!... Encore!!!..

elle a l'air toute calme, douce et completement perdu

sur cette photo on dirait le grand méchant loup qui guette le petit agneau blanc

Rhoooo merci pour les photos, elle est sublime
J'ai pas fini de baver de mon écran, les coons, c'est trop craquant
Ne t'inquiètes pas, il va lui falloir quelques jours, il faut qu'elle prenne ses marques, qu'elle se fasse à sa nouvelle maison et à ses nouveaux compagnons, tu verras, comme c'est encore un bébé, ça devrait se passer comme sur des roulettes avec tes autres minous
J'adore la photo où Dariuz l'a des les bras, c'est qu'il a l'air hyper heureux et fier