Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Une tite série sur Kiki, pour Vava et tout le monde biensur

Messages recommandés

Ah Vava, je vois que tu es en manques de photos de Kiki, alors comme je veux pas pourrir le post d'Arwen, voici rien que pour toi, une petite série de photos de ton zoli filleul















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on veut profiter des jolies photos
Il est tout mignon ce Kiki et sur les 2 premières, il est trop marrant et les 2 jolis chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé Kiki a le droit de monter sur le canapé maintenant ? y'a des priviléges

Quelle belle tribu !! Il manque la Loulette et c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos de Kiki , il est magnifique, et c'est vrai la 2 photo est superbe, ile st trop beau dessus avec son p'tit aire marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Claire, j'y ai pensé hier soir qu'il n'y avait pas loulette, alors voilà je vais remédier à ça de suite
Et sinon, Kiki a presque toujours eu droit au canapé, Vitany non, je l'invite de temps en temps, mais elle n'aime pas ça, elle se barre très vite en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est beau !!! Il était déjà tout craquant au refuge, mais depuis qu'il est chez toi, il est devenu tout simplement splendide !!!

J'adore sa petite bouille de coquin, il porte l'espièglerie sur lui !

Tout ton petit monde est magnifique, autant canin que félin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde s'entend à merveille c'est génial de voir ça....


Les animaux sont toujours aussi malheureux à ce qu'on peut voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Vava avait mis sa bouille sur le forum, j'ai craqué, il ne pouvait pas en être autrement, il m'était destiné
J'ai dû bataillé dur avec Fabrice, et la soupe à la grimace a super bien marché
N'empêche les filles, dans quelques semaines ça va faire un an, souvenez vous, le 6 mars 2005, je rencontrais Cathie pour la première fois et nous allions ensemble chercher mon Kikinet
Ah ça me fait un pincement au coeur, et tout ça me remplit d'émotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh merci d'avoir pensé à moi, je le trouve si chou notre Kiki d'amour!!!

Dieu sait où il serait maintenant si on l'avait pas "kidnappé" pour notre Guillienette!!!

tu en as fait une véritable merveille (pisseuse, mais merveille quand même!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas compliqué ma Soso!!!

je savais que notre Guilliennette était en pleine phase de craquage pour les yorks, alors quand j'ai vu le Kiki en photo sur le site de la STAM (refuge pour lequel je parraine un chien) j'ai fait un copié collé innocent pour notre Poulette préférée!

j'étais sûre qu'elle allait craquer!!!( et Fabrice aussi!!! )

mais nous avons subtilement usurpé (Cathie a été une experte!!! :bravoo: ) un des chèques de paiement de l'adoption pour y joindre notre tite contribution!!!

Claire, Cathie, Fanny, Rita et moi même sommes donc les marraines officielles de Kiki d'amour!!!

voili, voilou et nous sommes super contentes que ce tit père soit si bien choyé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...