steffy1976 0 Posté(e) le 18 décembre 2016 bonsoir, avez vous un truc pour enlever l'odeur que dégage les rats ? je change la litière tous les 2 jours les tissus aussi, et j'ai lavé la cage (barreaux compris) au vinaigre blanc ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 tu utilises quoi comme litière? Un coup d'éponge sur les étages et le plastique souillé tous les jours + changer les tissus tous les jours s'ils urinent dessus. tu peux aussi retirer les crottes tous les jours (sans changer la litière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Personnellement je faisait : enlever les cacas et frotter les pipis tout les jours;aussi changement du papier essuie-tout qu'ils utilisés pour se faire des coins dodos tout les jours s'ils étaient souillés. changement de la litière de chanvre et nettoyage à fond au vinaigre (1x semaine)....après ils étaient 3, je ne sais pas combien tu en as?Et à part fin de semaine où ça sentait un peu puisqu'il fallait faire le nettoyage le reste de la semaine c'était nickel.Après je suis peut-être moins sensible aux odeurs, et sincèrement maintenant je n'en ai plus et leur odeur me manque x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumii1 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Personnellement j'essuie quand je vois des pipi frais... (surtout avec le bois qu'il faut que je change impérativement Mais après j'avoue que depuis que j'ai ma petite les odeurs sont beaucoup plus forte qu'avant. Je pense que c'est dû aux hormones et la domination. Donc perso j'ouvre souvent mon appart. Les rats n'étant pas dans les courants d'air je peux me permette... surtout dans un 18m2 !! Sinon oui j'utilise des produits désinfectant que je rince bien et laisse s'aérer un peu. Et sinon le chanvre je le change 1 à 3 fois par semaines... ça dépend... Je sais qu'une fois c'est pas ouf mais elles salissent pas toujours donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites