Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spiwale

Besoins de conseils pour une cage !

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà je vais adopter 2 rat (femelle) je n'en ai jamais eu avant, et je ne trouve pas de cage qui me correspond, je voudrai une assez grande cage (en hauteur pas une petite carré par terre) donc si jamais vous avez des cages/voilère a me proposer avec un bon budget, je dirais 80euro max si possible..  de préférence une voilière je trouve ça plus grand on peux y mettre plus d'accesoirs ! voilà j'espère que vous pourrez m'aidez, bonne journée !

Regarde sur le bon coin c'est là que tu trouveras les meilleurs prix. Les petites cages sont à bannir de suite, les rats ont besoin d'espace et d'accessoires.

Perso j'avais la cage jenny de ferplast (1ère version) qui était très bien et très facile à aménager.

D'une manière générale regarde les cages à furet, elles sont adaptées aux rats. Fais juste attention à la largeur des barreaux si tes rates sont petites

Salut!

Si tu es un peu bricoleur tu peux la fabriquer toi-même avec des tasseaux et du grillage ça revient bcp moins cher! Sur la mienne j'ai adapter un socle à une cage classique que j’avais déja, j'en ai eu pour moins de 45 euros et elle est plus grande qu'une volière. Après certains font des merveilles dans des vieux meubles Wink

Voici la mienne

• Créer...