Yume99 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour,Je me demande quelle est la couleur de ma petite Yuki. Quand je l'ai eue, elle semblait presque bleue puis son pelage change souvent de couleur, patch gris plus foncé qui se déplacent avec le temps et même apparition de roux rosé dernièrement sur la houpette et le haut du dos Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Difficile à dire. En revanche, le roux rosé peut être signe de carence. Et là elle semble en train de muer au vu de la démarcation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yume99 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Merci De carences ? Mince... Une carence de quoi? Je les nourris en alternance avec reggie rat, selective rat et hamiforme, carottes et pommes de temps en temps. Que puis-je faire pour palier à cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yume99 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Je lui fais une petite cure de Vitavit du coup en espérant que ça lui fasse du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Les carences ça arrive ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yume99 0 Posté(e) le 5 mai 2017 J'espère que les vitamines l'aideront un peu tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yume99 0 Posté(e) le 5 mai 2017 J'espère que les vitamines l'aideront un peu tout de même Enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites