Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Rencontre avec Marion, son ami Julien (encore un) et Vodka

Messages recommandés

Bon, je suis navrée, je n'ai pas de photos des gens qui soient potables...

Mais j'en ai des louloups!

Voilà la belle vodka

Vodka et Yaken

Yaken qui se fend la poire avec Vodka

Yak qui frime, comme d'hab!

Et ma kikodoux toujours aussi amoureuse de son popa!

Je précise que ce n'est pas moi qui ai pris les photos, donc on ne peut pas m'accuser de ne pas avoir pris les TN hiihhiih Julien (l'ami de Marion) est un peu comme moi, IL EST FAN DE KITAS

So.

Ce qui est rigolo là c'est que ce sont trois bringés et pourtant il ny' en a pas un qui ait les mêmes couleurs.

Vodka est à dominante noire et marron (avec un joli masque à dominante noire sur la joue gauche je crois), Kiko rousse et crème et Yaken blanche et grise!

Et Vodka a un poil moins long mais d'une douceur incroyable sur tout le corps. Yaken ne l'était que sur la tête quand on l'a récupèré, là ça commence à s'améliorer, et kiko elle, c'est surtout sur la tête et le poitrail.

So.

Qu'elles sont belles ces photos ils sont trop beaux ces Akitas, moi qui n'était pas fan d'Akita bringé, plus j'en vois plus j'adore

kikoken a écrit:

Je précise que ce n'est pas moi qui ai pris les photos, donc on ne peut pas m'accuser de ne pas avoir pris les TN hiihhiih Julien (l'ami de Marion) est un peu comme moi, IL EST FAN DE KITAS

So.

ouais bah nann !!!

moi venue chez toi je preferais les akitas largement !! et j ai pris tes tn !!!

Vi, mais le Julien de Marion à dit à mon Julien qu'il aimait les vrais chiens pas les gros nounours, on était morts de rire!

Ju (le mien) nous a regardées nous les filles, nous a fait un et lui a répondu:

Ben ta chienne elle est toute fine, je suis sure qu'elle est croisée avec un lévrier! On était écroulés devant la réaction des deux Juliens en fait

On a passé un très bon moment!

So.

Ah tu allais aujourd'hui avec Marion ?
J'espère que tu lui as fait un gros bisous pour moi et un gros calinous à Vodka pour moi aussi
Bon je sais bien que t'as oublié mince alors
Il va falloir qu'elle vienne ici Marion, sinon, attention à elle
Vais me facher tout rouge
Vous avez dû bien en profiter, les photos sont géniales, et je bave devant Yaken, veux un yaken mouaaaa
En tous les cas, t'as bien de la chance d'avoir papouillé Vodka

non non, ce sont des photos qui datent d'il y a quinze jours, mais la miss me les a envoyées hier!

mais euh oui j'ai oublié de lui donner ton bonjour. Cela dit je lui ai montré le forum, et elle l'a trouvé trèèèèèèèèèèèèèèèèès booooooooo

So.

Bon ça va, t'es excusée pour cette fois ci et pour ta peine, et bien tu me donnes yaken

Super les photos, a y a pas a dire les bringé son mes pred, son trop beaux
Et ton Yaken et super, j'aime bcp sa couleur de brongé

kikoken a écrit:
non mais ça va pas la tête?

rooooooooooooooooooooooooo

So.

Ahhh mais non, ça va très bien ma tête, même très très bien

ils sonr trop!!!!!!!!!!! beau.

la derniere photo me fait penser a kelly lorsqu'elle veut faire son intérésante

Ah là oui, faire les intéressants je pense que c'est l'histoire de toute une vie chez les akitas hihihihhihhihihihihi

Et je suis désolée de te le dire Guillie, mais il va falloir que tu consultes un médecin de toute urgence si tu penses que je vais te laisser me prendre la prunelle de mes yeux Il y en a des bons à Sainte Anne à Paris

So.

kikoken a écrit:
Une CAMISOLE pour Guillie, une!

So.

Heu t'as oublié que tu es une toute petite membre de rien du tout et que MOI je suis la chef, le kalif quoi, alors attention à toi
Radoucis toi de suite, sinon je me fâche :surprise:
Et après je viens chercher mon Kiko d'amûr comme dirais Fanny

Ah de l'abus de pouvoir, beh non, n'importe nawak

ouais bah moi c decidé Yaken je le prend avec moi des que je vais chez so en mai !!!

alors les filles devancez moi ou alors faudra venir se frotter a moi !!

et je le laisserai pas partir !!

Super les photos que tu as choisi de mettre!!!!
Et oui on a passé un super moment, un peu court mais bon
et puis j'ai aussi mis une option sur yaken, on s'est arrangé avec son julien pour le recuperer, 5 chiens ça fait un peu bcp de toute façon....

OH SUUUUUUUPER TE VOILAAAAAAAAAA

Mince, oui il faut que je fasse attention à ce que je dis, parce que vous commencez à être nombreuses à vouloir mon louloup... je sens le kidnapping organisé à plusieurs arriver moi...

Que vous êtes toutes gentilles mes chéries je vous adore!

So.

C'est vrai miss! Mais maintenant il faut remporter l'enchère hihihihi

Et pour ça faut voir avec mon mari! Et un jour il a dit qu'il faidrait lui passer sur le corps, et là c'est moi qui ne suis plus bien d'accord

So.

Je comprend pas pourquoi ...

Je viendrais la prendre en cachette de toute façon

Ils aiment quoi tes toutous ?

Croquettes ? Friandises ? Nonos ? Viande ? :grandelangue:

moi je veux Alaska!!! :grandelangue: :grandelangue:
et pis Yaken aussi et pis Cixi parceque je ne veux pas la laisser toute seule la pauvre et pis aussi Angun et heu na réflexion faite je vient vivre chez toi avec mon phoebus!!!

Citation :
moi je veux Alaska!!!
et pis Yaken aussi et pis Cixi parceque je ne veux pas la laisser toute seule la pauvre et pis aussi Angun et heu na réflexion faite je vient vivre chez toi avec mon phoebus!!!

Alors, comment dire... Si tu veux! Y'a de la place! Mais le problème c'est que Yaken a beaucoup de mal avec les labradors et U'kiko ne les supporte pas du tout Quand je vous dis qu'ils ont plein de défauts mes louloups!

Pour ce qui est d'Alaska, elle n'est pas à moi, mais je pense que sa maîtresse ne la laissera pas emmener comme ça non plus :sourcil:

So.

bas tant pis et je prends YAken comme lot de consolation et comme ça il pourra faire des portés avec A'kyira et même Angie si elle se déplace...
et pis les labradors ils viennent du même endroit que les T.N dabord et ils ont même un peu de leur sang dans les veines sisisi alors mon chien c'est le cousin germain de Cixi et Toxine... donc comme ils sont de la même famille ils ne se disputerons pas ...
et pour U'kiko et bas elle de toute manière elle n'a pas le choix elle sucombera au charme irresistible de mon toutou comme toutes les autres