ninine37 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour ma femelle et mon mâles nu on ut environ 11 bébés le 30 mai. Ils vont être adoptables mi juillet. Ils vont être habitués à l'être humain. Le père et nu fuzz il vient d'une de mes portée et la mère et nu et vient d'un éleveur. Tout les deux très bon caractère. La maman s'occupe très bien de c'ét petits c'ét sa deuxième portée et la dernière. Ils seront adoptables à Tours. 12€ le ratPour plus de renseignements me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine37 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Personne d'intéresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragondine 0 Posté(e) le 4 juin 2017 bah ce forum ne semble pas très fréquenté, je te conseille d'aller poster ton annonce ailleurs aussi perso je ne reprends pas de rats avant octobre et encore si je me décidej'ai eu un seul nu, pas parce que j'en désirais, je trouve leur apparence rebutante qd on ne connais pas donc mon nu, qui en plus n'avais jamais été manipulé par l'homme etait un sauvetage de deux rats maltraités qui vivaient dans un terrarium sur de la litère pour chat changée rarement et ne sortaient jamais de làce nu était donc agressif à mordre au sang et je lui ai donné une nouvelle vie, mais son petit nom c'était "le monstro"après je m'y suis attachée, je l'ai soigné et bien traité et il se laissait caresser j'arrivais même à lui faire des bisous sur le ventre et c'est vrai que ça a la peau douce les rats nus je ne sais pas si j'en reprendrais un jour, dans le cas d'un sauvetage c'était différent...je te souhaite bon courage pour les placer mais surtout ne reste pas cantonnée à ce forum car il est plutôt désertique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites