ninine37 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Coucou c'ét un de mes petits je pense qu'il et dumbo mais pas sur vous en pensez quoi svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yume99 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Je ne suis pas une experte en ratons mais il m'en a tout l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine37 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Merci en voici une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragondine 0 Posté(e) le 13 juin 2017 oui on dirait bien un dumbo, il est pas nu par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine37 0 Posté(e) le 13 juin 2017 OK si il et nu. Les petits naissent nu. Ensuite du "duvet" pousse et ensuite tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragondine 0 Posté(e) le 13 juin 2017 ok! tu dois vivre de super moments, c'est sympa de faire une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine37 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Oui j'adore les rats et avoir des petits c'ét sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragondine 0 Posté(e) le 13 juin 2017 et sinon c'est juste un bébé qui te semble dumbo ou il y en a d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine37 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Deux qui ressemblent à du dumbo. Les autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites