Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo02

FUGUE !!!!!!

Messages recommandés


il s'est sauvé hier soir ( la porte était mal fermé....)
normalement on le retrouve le matin à pleurer devant la porte mais la rien!!! je commence vraiment à m'inquiéter... en plus le cabinet vétérinaire est fermé le dimanche donc impossible de le prévenir
celui de garde est à au moin 30km dont 10 de bouchon et vu qu'il ne s'éloigne jamais personne n'aura l'idée de l'amener labas
quelqu'un pourrais m'aider à faire la liste des organismes qui auraient pu
le retenir?
j'habite dans le 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tatoué ? Un collier avec une medaille ?

J'espere qe quelqun l'à receuilli en attendant demain, que les véto soit ouvert.
Allez ti'nquiete pas, ça va allez. Tu va le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatouer colier avec médaille (nom+numéro de téléphone)
j'ai fait des recherches il n'y a qu'un seul centre qui accepte les chiens dans le val d'oise "l'arche de noé"
mais sur leur sit il ne parle pas ou pas encore d'un labrador trouvé...
enfin en principe si qqn le trouve il nous téléphonera à nous puisque phoebus porte notre numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut prevenir la mairie, la gendarmerie ou poste de police le plus proche car si on veut signaler un chien qui divague pour le mettre en fourriere on passe par eux, bien sur les vétos du coin meme un dimanche tu appelle le véto de garde.

tu peux aussi prevenir la boulangerie du coin

aller courage, je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teenka à raison ... les gendarmes seront au moins que si quelqun trouve un lab, qu'il est à toi.

Allez desespere pas, je pense que les gens t'appellerons si il le retrouve.

Je te soutiens à 200% Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalala, nonnnn
Je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour qu'il revienne au plus vite et surtout tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts aussi pour qu'il revienne vite !!!

Pense à prévenir les pompiers aussi, généralement c'est à eux qu'on fait appel quand un animal divague sur la voie publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact: previent gendarmerie, police, pompiers. Appelle les veto des environs et les refuges.
tu peux aussi telephoner a la fourriere pour savoir si ils ont un labrador qui pourrait etre phoebus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, j'espere vite que tu va le retrouver
Tu a des nouvelles ce mat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on la retrouvé :danceur: :danceur: :hohohoho:
je commençais à manquer d'ongle et a me ronger les doigts...
donc monsieur est surement arrivé ce matin très tôt et est partit directement se coucher dans son panier!!!
il n'est même pas venu nous dire bonjour il sait très bien qu'il a fait une grosse bétise!!!!! pour le momment il fait dodo... dans le garage tout seul nan mais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
pour tous vos conseils!!!!


j'ai toujous voulue savoir ce qui est le mieux?
gronder son chien quand il rentre le punir ou rien
parceque certains bouquins disent qu'il ne faut pas les gronder car sinon ils ne reviennent plus mais ils ne proposent jamais d'autre solutions
Que doit on faire à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ignorer totalement !!! Il le sait bien qu'il a fait une bêtise !

Si tu le tapes, effectivement, il risquera la prochaine d'avoir peur de revenir; si tu lui fais la fête, il sera tout fier de lui, tu l'ignores tout simplement, c'est encore le mieux .

Même si on a surtout envie de leur tordre le cou ou de les embrasser tellement on est content de les retrouver sain et sauf !

En attendant, je suis vraiment contente pour toi, un grand OUF de soulagement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF!

Vilain fugueur! Mais bon, il est revenu, c'est que vous deviez lui manquer finalement

Tu l'as bien regardé sur toutes les coutures pour être sure qu'il ne se soit pas battu pendant sa fugue? On ne sait jamais, il était peut être parti draguer une louloute qui l'a jeté sans ménagement

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente que cela finisse bien.

Teenka a fugué une fois à la montagne, quand elle est revenu je l'ai enfermé dans la grange en lui faisant bien comprendre dans la voie que j'etais très très faché, puis je lui est fait la gueule pendant 24 h, elle etait devenu un fantome, je te raconte pas la tete de ma chienne qui ne savait plus quoi faire pour me faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle !
moi j'dis vaut mieux l'ignorer. Il faut punir si tu le retrouves en dehors de chez toi, pour qu'il comprenne que c pas bien de partir, mais qd il revient difficile de lui faire comprendre que c pas bien de partir, il va croire que ct pas bien de rentrer.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, ce n'est pas évident, car le punir si tu le trouves en dehors de chez toi, ça veut dire que la prochaine fois qu'il va fuguer, si tu le trouves dans la rue, au lieu de venir vers toi, il va s'enfuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais ce que je peux lol mais on est 5 à la maison alors...
sinon mon chien est comme même très spécial: c'est un pass murail je vous jure qu'il n'y a rien à faire...
lorsqu'il était petit mon père avais monté la cloture à 3mètre et enterré un mètre sous terre et bas tenez vous bien mon chien grimpe aux arbres!!! oui oui vous avez bien compris... on a découvert ça il y a quelques années monsieur ce jette dans la haie de laurier nage dedans comme il peut arrive en haut (notre haie fait 2m50) et saute pour atterrir sur un talut 1m50 plus bas mon père dit que c'est un chienpanzé moi je ne sais plus quoi faire on a vraiment tout essayer... et à chaque fois il trouve une nouvelle solution pour sortir
enfin bon heuresement que je l'aime mon toutou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...