Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pablc95

club d obéissance

Messages recommandés

coucou,

avec asty je voulais que l on ai une activité régulière dans un club ensemble et non loin de chez moi j ai trouvé un club d'obéissance qui m'a l air tres bien mais l inscription a l année est de 150€ et il ne veule pas que l on paye en plusieurs fois je leur ai dit que j etais etudiante et que je n avais pas cette somme mais que je pourrais facilement les regles en 3 fois car il faut que je puisse vivre a coté aussi du coup je suis face a un gros dileme car j ai vraiment tres envie d y aller mais je n ai pas l argent il ne me reste plus qu a voir avec mes parents si ils peuvent m avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande leur si tu peux leur faire 3cheque et si ils peuvent les encaisser a des dates que tu leur dit. comem ca, ils ont l'assurance qu'ils se feront payer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi si on me dit ça, je change de crèmerie

Ce n'est pas très bon signe, et imagines si tu as un vrai soucis avec eux s'ils sont déjà aussi peu accomodants d'entrée...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
demande leur si tu peux leur faire 3cheque et si ils peuvent les encaisser a des dates que tu leur dit. comem ca, ils ont l'assurance qu'ils se feront payer..


je leur ai proposé et il refuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là je ne discute carrément pas avec un mec borné donc voilà, c'est règlé pour moi

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...