Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 6 février 2010 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui et tes photos sont vraiment bien réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci pour la peine je vous mets la suite Kiama Eimie Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Celles la de Kiama me font rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 C sûr elles sont top et posent pour les photos Kiama est bien grassouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 6 février 2010 De vraies top models !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 6 février 2010 elles sont toutes jolies la mienne aussi elle aime bien poser quand je prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est vrai que Kiama parait énorme sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordandu31 0 Posté(e) le 7 février 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 8 février 2010 les photos sont super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Dixie qui fait sa craintive Kiama qui creuse, creuse, creuse les deux devraient me faire une ponte mais ca commence a faire long je trouve...ca fait un mois qu'elles ne mangent que très rarement...bon elles ont des réserves donc je ne m'inquietes pas trop encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Toujours aussi jolie :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui elles sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui elle sont belle tes louloutes et t'inquiete pas pour la ponte moi aussi il c'est passer du temps sur une de mes ponte avant qu'elle la fasse mais ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elles creusent pendant plusieurs jours avant de trouver "le bon endroit" Diva a creusé plusieurs fois dans la tourbe du coup elle avait la tête toute noire de terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ba oui mais là ca fait plus d'un mois pour Dixie (qui m'avait un oeuf d'ailleurs puis plus rien), je ne pense pas a une rétention d'oeuf car elle va bien, belle couleur, toujours active, c'est comme si elle attendait...et Kiama ca doit faire 2 semaines dont 1 semaine 1/2 qu'elle creuse.c'est bizare tout de même, elles ont tout pour pondre dans de bonnes conditions pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est peut être un besoin de gratter pour elles ? Comme si c'était instinctif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elles sont super jolie :clind'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci non elles sont gravides c'est sure, refus de nourriture et très gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sur ma ponte d'aujourd'hui brill n'a pas creuser une seul fois depuis la derniere ponte d'avril et la aujourd'hui hop un trou, dix oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Kiama toujours en plein travailDixie, cachée ?meuh non, voilà ce que je faisais !Kiama, après l'effort de creuser, je me repose !quant à Dixie, un bon petit bain après la ponte, ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elles pondent combien de fois par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 23 juin 2010 7 seulement c'etait sa premiere ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui c'était sa première ponte.je trouve ca pas mal 7, non ?je peux pas te dire Laura car je n'ai pas de male, c'est donc un peu quand elles ont envies lolmais je ne pense pas que ça excède 2 fois par an voir 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui si premere c'est normale 7 mais les prochaine ce sera un peu plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elle a déjà mis du temps a me les sortir...elle en a fait 8 au total (le premier était sorti il y a 1 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 de biens jolis photos c'est toute des femelles ? elles sont dans un terra de quelle dimension ?en tout cas encore bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mercialors ce sont des femelles (j'en ai plus que deux, l'une est morte surement d'une rétention d'oeufs )le terra est d'angle, il fait 2m de haut * 100 *100 mais je dois en faire un nouveau, j'attends juste de récupérer une pièce de la maison, ce qui ne devrait plus tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ah ok ^^dsl pour celle qui est parti :/ ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 août 2010 photos du jour Kiama qui s'empiffre en ce moment, je vais la mettre au régime... et Dixie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elles sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oula va falloir arreter les fastfood là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 12 août 2010 Si il y en à un qui dit que chez @Axelle les physi sont mal nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui elles sont grasses, enfin surtout Kiama, Dixie ne mange pas beaucoup mais Kiama se jette sur la bouffe, va falloir que j'y remédie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard33190 0 Posté(e) le 12 août 2010 va falloir arreter la nouriture américaine!!!lol trop beau c physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elles sont très belles Et Kiama est effectivement très grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elles sont grassouillettes effectivement. Un régime s'impose Très belles en tout cas, elles respirent la santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 août 2010 le pire c'est que je n'ai pas l'impression de les nourrir tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Elles sont belles et c'est l'essentiel ! Et puis si tout va bien... Il faudrait peut être que tu arrêtes la mayonnaise avec les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Kiama en plein travail et séance photo dans la piscine Dixie Kiama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'adore tes photos sont superbes et tes filles aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci elles ont posé pour le concours de ce mois ci il ne me reste plus qu'à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui elles sont SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbes photos!!!! Tes puces sont sublimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'adore j'adore trop jolie ! des vrai top modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites