Basilic11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elle est énorme !! Les blattes de Madagascar ils peuvent en mangés les physis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu en as la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Jolies photos! Elle a l'air de bien aimer la cascade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 mercu oui elle aime bien effectivement, elle me fait une belle mue d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elles sont belles! Elles n'ont pas trop perdu avec leurs pontes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je n'ai plus que Kiama,Dixie c'est Jordan (phyliok) qui l'a maintenant car elle devenait trop dominante sur Kiama.Et Kiama commence a reprendre de la santé car elle avait été très affaiblie par une de ses pontes, elle a d'ailleurs perdu un peu en mobilité mais je suis contente car depuis qu'elle est seule et que je lui ai aménagé un terra plus petit avec des accès plus simple pour grimper et bien elle va mieux et se ressert mieux de ses pattes arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et ben.. tu vois je pensais pas qu'une ponte pouvait les diminuer a ce point là. Ca fait peur quand même.Dans tous les cas j'suis contente que Kiama aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 en même temps elle en avait sorti 17 !! et dixie profitait qu'elle était un peu faible pour la dominer a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pas cool la dixie =S ! Du coup tu la récupère pas ? je veux dire c'est pour une pause afin que kiama aille mieux ou tu la donne vraiment a jordan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 elle reste avec Jordan, je sais qu'elle y ait bien, en plus avec un mâle,et je vois que Kiama vit bien mieux toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci Marine,plus elle vieillit et plus elle a des grosses joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites