Eden1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ils sont trop mimi Mae toutes tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et je trouve que falcor a beaucoup changé ! C'est un superbe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ouah quelle belle serie de photo . Falcor est enorme il a quel age ? ta femelle est magnifique . jaimerais une femme car un male ca me fait peur en fait !! mais bon comme on peut pas choisir le sexe j aurais ce que j aurais !! pour finir ton terra est sublime et grand . il ya des photos sur le forum ou on peut le voir de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Le terra de Mae est superbe. tu as une section terrarium ou tu pourras te régaler avec d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie8849011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'espere pour toi qur ty arrivera avec falcor, mercredi mon male et apprivoiser mais tellement gros et musclé, et de grosse griffe, qu'il devient difficile de la manipuler sans que moi meme je sois ecorché, a l'aide de gants c plus simple, mais trouve pas cela top. je suis passée avec eux chez le vetos pour un deparasitage de pevention et une tite visite, il a haluciné en voyant sa taille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est sur que les griffes ne font pas de cadeaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pareil j'ai un de mes bras euh...avec de jolies marques de traits qui resteront a vie ! Petits souvenirs en tout cas superbes photos, dis donc ils sont bien en "forme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il a maigrit Falcor ?ah oui Brill est bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ces selles sont normales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est de très belles bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Toujours aussi joli ce petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Superbe Tu les a eu ou tes branches marron foncées qui sont gondolées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites