Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mae

"Falcor et brill"

Messages recommandés

A ouai chez un fleuriste, tu les a payé cher? ( dsl pour cette indiscretion Embarassed )

Ah ouai ta eu trop de chance, quand je vois les prix en animalerie Shocked , oui à alinéa aussi je l'ai avait et justement il n'y avait pas les prix dessus ben dit dont 55euros !!!! ils sont en or les branches!! Je vais aller chez des fleursites maintenant lol Razz , parce que mon térra il n'y a qu'une branche et ça fait vraiment vide... Neutral

Mae a écrit:
ah j'attendais justement une remarque comme celle-ci je trouve aussi ça fait un moment que les deux mange trés peu je me dit peu etre qu'avec la baisse des temperature c'est normale...pour brill son manque d'apetit est justifier mais falcor je sais pas trop il est en forme assez actif mais ne mange pas... enfin trés peu.

Idem pour moi ! Tous les 2 ont passé 2 ans et se sont calmés sur la nourriture. Peut-être est ce normal ? En tout cas ils vont bien et ne sont pas maigres

pareil les miennes ne mangent plus énormément, maintenant c'est tous les 3 voir 4 jours

Moi aussi je trouve que Falcor est de plus en plus beau Quel changement depuis les premières photos !!

Ils ont l'air en pleine forme

ok, c'est marrant que tu es fait ca car hier j'étais en train de me dire justement qu'au lieu de s'embetter avec les incubateurs il faudrait tester cette technique.
Comme ca on pourra voir le taux de réussite.

sage décision de les séparer ou bien il faut rajouter une femelle...

j'espère qu'ils sont féconds !

Malheureusement tu as raison Mae ! Elle continuera même loin du mâle.

Il existe peut être un traitement pour éviter les pontes blanches à répétition ? Si quelqu'un a l'occasion de poser la question à son véto, ce serait cool

effectivement j'ai déjà entendu parler d'un traitement, Bébène en saura surement d'avantage.

Magnifique !!
on dirait que ses pics commencent à sortir par endroit sur le dos, non ?

Ils sont trop beaux sur ces photos

Vraiment Mae tu as un superbe couple !

Oui l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne forme ! En tout qu'à ils sont superbes !!!

Moi aussi je pensais que Denver n'était pas actif et cette semaine j'ai constaté que j'avais tort !

Falcor va peut être s'y mettre

surprenant mais magnifique j'espère que tu auras la chance de voir les oeufs éclorent

les petits risquent d'être très beaux quand on connait les parents

bonjour a tous bravo pour les photos elles sont superbes et je pense que la ponte qui a dans ton terra sera la bonne tient nous informer

Super Mae je suis contente pour toi

Et merci pour lidée de protection des petits

Je referais bien la même chose que toi mais je vais avoir un problème car ma femelle a pondu ses oeufs à droite sous l'abri, à la limite même... alors je ne vois qu'une seule solution, fermer l'entrée par une petite grille de plastique ou autre.

Mais cela ne va pas être facile et de plus je ne sais pas ce que va donner la ponte car je n'ai pas touché à l'endroit ou Diva a rebouché.

Bref, c'est génial pour toi

c fou sa bizard le truc sur la photo tou blanc c bien pour toi sa bravo2

Je voulais comment tu as fait les contours sur les photos Mae
Merci ++

Ils sont très beaux. C'est surprenant le petit foetus..
J'ai une question, ils n'ont pas le même age Falcor et Brill ? Elle semble beaucoup plus petite !

• Créer...