Mae 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 AlimentParties nocivesabricot partie centrale du noyau actée rouge(actaea rubra) feuilles et fruits amanite(champignons en général) toute le plante amaryllis toute la plante ancolie feuilles,fleurs et graines anémone fleurs arnica feuilles avocat feuilles azalée toute la plante basilic les feuilles de certaines sous-espèces belladone(brugsmania spp) toute la plante buis feuilles et branchettes calla toute la plante cerise partie centrale du noyau ciguë toute la plante colchique toute la plante conifère résine convallaria(muguet)feuilles et fleurs convolvulus(liseron)feuilles,fleurs et surtout les graines crocus automnal bulbes crotontoute la plante cyclamentoute la plante datura toute la plante,surtout les graines delphinium toute la plante digitale feuilles et fleurs euphorbe toute la plante hellébore feuilles et fleurs if feuilles et graines impatiens toute la plante iris toute la plante jacinthe toute la plante jasmin toute la plante laurier feuilles lierre feuilles et fruits lobellia toute la plante lupin feuilles et fleurs lys toute la plante marijuana toute la plante narcisse toute la plante oeillet fleurs oléandre(laurier-rose) toute la plante patate douce feuilles et graines pavot toute la plante pêche partie centrale du noyau peyote(lophophora williamsii)toute la plante pivoine toute la plante poire graines plantes carnivores(dionaea muscipula) feuilles poinsettia ou étoile de noël(euphorbia pulcherrima) toute la plante pomme pépins prune partie centrale du noyau renoncule toute la plante rhododendron toute la plante rhubarbe feuilles non cuites ricin graines fraîches robinier feuilles et écorce romarin les feuilles et quelque sous-espèces sauge les feuilles et quelque sous-espèces strelitzia toute la plante tabac toute la plante tomate feuilles et graines tulipe toute la plante verveine toute la plante yucca feuilles et fleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiteu-77 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il est bon de bien se renseigné je conseil a tout novice de bien lire la listemoi cela m'a bien aidé ^^je site juste pour bien ques cela frappe, pour la pomme atention aux pepins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutant 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j ai lue la liste il et écrit de la tomate mais son peut leur donner il faux juste la vide entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui si tu regarde bien les parties nocives c'est juste les feuilles et les graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutant 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci pour les conseil tu peut me dire ou tu trouve tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Cette fiche a été fait en partie par un ancien membre sur l'ancien forum, elle est le resultat de lecture dans différent livre et de partage de connaissance entre membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Petite question, cette liste de végétaux c'est juste pour la nourriture ou c'est aussi a ne pas mettre en décorations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est pour la nourriture, mais aussi les plantes qu'il ne faut pas mettre.. Parce que imagine il mange un bout de la plante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Voila une liste de plantes !/la-composition-f24/liste-des-plantes-et-bois-t19.htm?highlight=plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ouai'p pas con merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 De rien, sa me fait plaisir de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 surtout que je suis pas logique alors a mon avis des questions stupide va y en a voir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Aucune question n'est stupide, mais faut pas abuser non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui je pense bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bonjour, jai un petite question je voulais savoir si mon physi pouvais manger du kiwi et des feuilles de salade de mon jardin c'est de la mache ?? et comment faire pour lui apprendre a manger quelque fruit pour lui changer son alimentation merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui il peux manger du Kiwi et de la mâche . Il faut que tu essaye de rusé avec un grillons, mais c'est possible qu'il ne veuille jamais en mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ton physi est jeune encore tu peux lui proposer divers végétaux , il y a une liste dans le forum va jetter un oeil, mais c'est pas sur qu'il en mange , son alimentation a son age doit rester des grillons soupoudré de calcium 2fois par semaine tu peux diversifier avec quelque vers une fois par semaine mais pas trop ( c'est comme les bonbon pour les enfants )Si ton physi mange des fruits et légumes c'est que t'as de la chance ils sont pas beaucoup a en manger mais c'est bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui en générale il n'accèpte que les fruits et légumes quand il sont adulte et encore certain on du mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci beaucoup de vos reponce je vais esseyer de ruser pour kil aprenne a en manger de temp en temp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 16 avril 2012 En général je m’était un morceau de fruit avec un grillon par dessus donné a la main et elle se fait avoir a chaque fois Maintenant elle accepte mieux les fruits enfin surtout la mangue... le reste elle veut mais a du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je vais esseyer de ruser ni vue ni connu comme on dit elle i vera que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui ca marche bien tu véra ils ni voient que du feu comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je vais esseyer sa et je t'en dirais des nouvelle si il a rien vue mais moi pas a la mangue au kiwi !!! merci encor de vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Moi je suis allergique au kiwi alors yen a pas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob96571 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Alors si je comprend bien, je peut lui donner que des grillon et des vers mais si je lui donne des fruit et légumes il sera en meilleure santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 2 mai 2012 En gros c'est ca, il a quand même les apport des fruits car tu les donne au grillons avant des les donné a ton physi mais c'est mieux quand il les mange frais car il apportera bcp plus , car le grillons aillant digéré le fruit les apports sont forcément réduits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tout a fait moi le mein je lui et fait gouter du kiwi et il ses just lecher la bouche avec c deja un bon debut il faut que je laisse tomber ses deja bien il goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Essayer la Mange ca marche bien !! (enfin pour ma part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 idem pour la mangue, ma femelle n'accepte que ce fruit, enfin quand elle en a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bientot je vais esseyer la mache pour voire si il accept d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 l'apport des salades est très faible, donnes de l'endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie011 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ba ouai je verais bien sinon j'esserais les endive mais apres les phisy son pas tous pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites