Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 En piste pour la nuit !Chacun son étage :Denver joue à cache cache :Et Diva se prend pour une sauterelle dans les plantes :Denver à cheval :Diva toute sage :Et Denver qui fait le beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Toujours mon pépère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Diva : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Diva préfère la douche :Et le bain à 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon alors aujourd'hui, un petit aperçu du caractère du pépère !Là, je sens que je l'agace avec mon appareil photos, vu le coup d'oeil qu'il me donne :Et là c'est confirmé :Il vaut mieux battre en retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et voilà Diva toujours aussi sage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Diva hier soir !Là, j'ai très sommeil :Là, je m'endors :Et là je suis trop bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Là il s'accroche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ce coquin de Denver a piqué la place de Diva ! Et il semble l'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Quelques photos de mes titis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tes photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et oui le gros père a 2 ans et mesure 63 cms :Attention moi pas content : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Axelle a écrit:tes photos sont vraiment superbes Merci Axelle ! Tu as vu j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui mais je n'en doutait pas une seconde !! maintenant tu as tes vidéos a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 On se moque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mes petits....avant de devenir grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani09 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ils sont magnifiques! Denver est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je comfirme ce denver est vraiment un trés beau mâle, diva aussi est belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Mae Ton couple est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et puis si je peux me permettre, j'ai l'oeil pour choisir les mâles Bon OK, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bah alors....on se lache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ce doit être le nouveau forum qui fait de l'effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani09 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu peux m'en choisir un???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 A savoir que c'est Denver en photo sur la page d'acueil du forum J'espere que l'acueil te plait Eden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 wui !! beaucoup Merci Mae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voici quelques clichés pris l'an dernier dans leur ancien terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 whouahhhhhh superbes tes photos!!! ils on l'air d'avoir beaucoup de complicité entre eux c'est tres chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Quelques clichés de mes petits :Denver me fait une nouveauté !Il ne se contente plus de hocher la tête pour intimider !! Maintenant Monsieur gonfle sa gorge, se dresse sur ses quatres pattes et en se gonflant effectue des mouvements avec son corp complet (comme des pompes) Quel caractère :Diva est toujours aussi mimi dans ses plantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ce denver !!il ira bien avec ma Kiama tiens ! et sinon Diva toujours aussi bellec'est quoi comme plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop beau denver et la photo de diva est vraiment trop jolie et bien prise bravo la photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 La mienne aussi elle gonfle de gorge et monte sur ses pattes avant ... elle a un sacrée caractère celle la En tout cas ils sont superbe surtout ton male j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci ! Axelle pour la plante je te dirais cela demain car là j'ai un trou J'espère que c'est pas déjà Alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oh pardon j'ai oublier C'est un fittonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Très joli :') qu'est ce que j'aimerais avoir une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mae a écrit:oh pardon j'ai oublier C'est un fittonia Merci Mae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Qu'est ce qu'il sont beauuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani09 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ils sont toujours aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Depuis le temps qu'elle se préparait enfin la mue arrive !Cela valait le coup d'attendre car le résultat semble prometteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah oui c'est une belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trés prometeur le vert qui est deja visible est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 28 février 2010 Roo il va etre encore plus beau j'en suis amoureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah non c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je trouve que cette mue est bien longue à se faire !! Il n'a toujours pas terminé.Ma femelle est en pleine mue aussi.Les paramètres du terra n'ont pas changé mais j'ai du lire (je sais plus où) qu'une fois adulte les mues étaient plus espacées.A votre avis est ce pour cette raison que cela dure plus longtemps cette fois ? Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites