Eden1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui Jordan mais je n'ai pas d'incubateur Les oeufs sont beaux et je les ai mis de suite dans une boîte.Bref cette fois, j'ai toutes les chances sauf l'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah ouai. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres beau dragon d eau meme magnifique lol et les dimention de ton terra c est quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Regarde Eden : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t26653-incubateur-sim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pas mal le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Jordan Ca a l'air plutôt bien ! par contre 30 euros cela ne vous parait pas excessif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Taux de reussite? Ya quelqu un qui incube avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Nan pas à ma connaissance mais cela vaut peut être le coup de tenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tout a fait ya t il des gens qui incube avec le lucky reptile herp nurcerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oups ! va falloir orienter la discussion dans la section reproduction Des photos de mes petits : Denver avait mis un peu le bazard là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 très jolis ils ont quel âge tes physi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ils sont tous les deux magnifiques!!! j'espère avoir un aussi beau physi que Denver.... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 superbe !! il dégage quelque chose de sauvage ce denver !!! pour les oeufs vois avec Mae qui a un incub et des oeufs en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Sublimes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci Axelle, j'ai confié les oeufs à Gilles Billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Toujours aussi Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 6 février 2011 C est vrai magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Tes dragons sont toujours aussi beaux Eden! Denver est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 7 février 2011 Toujours autant photogénique c'est deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles BILLARD1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Hello,Beaux vos dragons, pfff, vous pensez ca par ce que vous n'avez pas encore vu Marcio!Il est en train de finir une mue, ensuite séance photo comme l'automne dernier (ou il a failli me couper un auriculaire) pour faire une série comme celle que vous avez vu sur AFA.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien59 0 Posté(e) le 7 février 2011 waw super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 8 février 2011 Toujours aussi magnifique Surtout le beau denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci tout le monde Gilles Bon vais aller faire quelques achats et après grand nettoyage du terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Quelques clichésMademoiselle :</A></A>Monsieur :En pleine chasse, désolée pour la mauvaise qualité de la photo j'ai du faire vite pour ne pas râter la pose :</A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Magnifique et le terra a l air tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ils sont tres beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Superbe !Toujours aussi beau ces 2 la ! Bravo Eden. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ces qoi tes mesure de terra tu pe nous metre des photo du tera stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Il est pas très grand Tu trouveras de vieilles photos là : /t78-terra-de-denver-diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ils sont toujours aussi magnifiques à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour eux Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Superbe !Toujours un faible pour denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 SUPERBES !!! j'adore tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Eden !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ton mal est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 il sont très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Denver a un air vraiment sauvage.. lol j'adore !! C'est marrant ils ont des airs qui me font penser parfois a VAïsko et Abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites