Mae 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci, C'est de la peinture acrylique ensuite du verni r123 et non du verni alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvardam 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je trouve ton système d' humidication niquel et je pense te piquer ton idée. Je" voulais juste savoir quel sorte de tuyaux tu as utilisé ? et quel diamètre pour les tuyau ?J'espère que ça te vexe pas qu'on te pique une idée ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ca me derange pas c'est la pour ça le diametre du tuyau est de la taille de la sortie de ton humidificateur tout simplement et cela depend de l'humidificateur enfin de la marque.et c'est du tuyau de jardinage transparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvardam 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ok, merciEn fait je viens de commnander le même modèle que toi, vu que tu n(as pas l'air déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voici une petite photo avec les galets qui sont suffissament gros pour pas qu'il les deplace mais ils arrive toujours a ce faire des petit trous entre sans qu'il transporte la terre via leur corps mouiller quand ils sortent et rerentrent dans le bassin donc effet nickel et puis ils ont l'air d'aimer au bout d'un moment les galet dans la journée sont assez chauds et il ce pose dessus a plat ventre ;-) j'ai enterrer tout les oeufs que ma femelle a pondu on verra mais j'y crois pas bref...Me reste plus qu'a aller racheter un autre sac pour en mettre au fond de l'eau et ce sera nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvardam 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ai acheté j'ai même galets pour mettre tout autour du bac à eau, en noir aussi. Et c'est vrai que j'ai hâte de les mettre car le rendu sur ta photo ma l'air vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 14 février 2010 Le rendu est trés bien je trouve pour le coter pratique après niveaux nuance de couleurs ces pas trop dans les même ton mais bon je m'habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 14 février 2010 vraiiment magnifique !! Sa a du etre du boulot lol moi jamais j'arriverais a faire une telle decoration :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanch 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est donne vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci !!Jeanch mon humidificateur est bien branché sur minuteur, allumage toutes les 3 heure pendant 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanch 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 28 août 2010 Mae a écrit:combien as tu acheté ton brumi car je vais opté pour le même système je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 hello, j'aimerais vraiment voir ton instalation du brumisateur ! pourait tu me dire comment tu as racorder ton T en pvc a ton brumi. je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Alors les photos parle quand même bien d'elle même je peut pas en faire plus a par du depart du brumi (que je te metterais au plus vite) mais c'est juste un tuyau du bon diametre qui est enfoncer dans le trou ou sort la brume du brumisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ah ok mais je voulais juste une photo globale de l'installation car je me demandais où été situé l'appareil par rapport a la sortie de la brume! je voulais etre sur par ce que si je place mon brumi en bas du terra et que la brume doit parcourir 1M80 pour sortir, j'avais peur qu'elle condense dans le tuyau et ne puisse pas sortir ! mais apparemment c'est possible avec ton installation. j'aimerais aussi savoir, sur qu'elle site l'as tu acheté?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Voici d'autre photo de l'installe et en plus des nouvelle de la nouvelle deco du fond.Je l'ai acheter sur mistergoodeal le brumisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 t'as fait un bac que de galets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Non il y a de la terre en dessous mais je met des galet dessus pour pas qu'il mettent de la terre partout.De toute façon quand elle veut pondre elle arrive a deplacer les galet donc pas de souci pour la ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci pour les photos, je vais commander le mien et installé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut mae je reviens sur ton post car je voudrai bien savoir si la pompe que tu as utiliser est un eheim? Et quel volume d' eau tu as dans ton bac et pour finir la référence de la pompe svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites