Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden1111

Terra de Denver & Diva

Messages recommandés

Quelques réaménagements de déco sont en cours.

On a fait sauter la cabane qui se trouve sur la gauche du terra et qui ne sert plus car maintenant trop petite, pour la remplacer par un petit "mur végétal"

Cela devrait améliorer le taux d'hygro et puis avec de vraies plantes c'est tellement plus beau Et il sera toujours aussi "vert" !

Que pensez vous de l'idée et avez vous déjà essayé ?

non mais j'ai l'intention de faire de même
ca doit rendre très bien, tu as une photo ?

Pas encore complètement terminé mais je trouve cela super ! Je vais encore acheter quelques plantes cette aprem'

Par contre, on a pas pu faire très grand (pour le moment)

Dès que c'est fini je vous poste des photos

Donc voici des clichés des quelques modifications :

J'espère que les plantes vont tenir. Certaines ont déja bien poussé

il est vraiment beau ton terra Wink

Là je suis en mode cherchage de Denver....je le trouve pas (il est peu etre pas sur la photo)

Merci Mae c'est la verdure qui fait tout

Denver est à droite derrière la plante, sur la dernière photo on voit sa queue !

oui j'ai trouver, moi je l'avait vu sur la deuxieme.

D'ailleurs le support ou il se trouve a besoin d'être consolidé, il croule sous le poids du gros pépère !

Encore du travail pour monsieur

Très jolie le terrarium, je sais pas ou vous allez chercher toutes les idées mais vraiment bravo. Moi je suis loin d'avoir se tallent pour la décoration.

Il y'à trois plantes que je trouve très belles. Auais tu les noms s'il te plait, car je cherche des plantes pour mon futur terrarium et j'ai pas trouvé grand chose en plantes. J'aime bien les deux plantes rampantes ou grinpantes que tu as, celle qui ressemble au lières et l'autre, donc les feuille ressemble au feuille de canabis, je sais c'est pas un bonne exemple Razz. Et la troisième plante que j'aime bien c'est celle que tu as de suspendue avec les longues feuilles verte sur l'extérieur et et blanc/jaune sur l'interrieur.

Merci à vous

Il y a des lierres effectivement ! Pour la plante avec les feuilles de canabis, elle est fausse et tu devrais la trouver dans le commerce. Je l'aime bien pour boucher les trous et cacher ce qui ne fait pas joli !

Quant à la dernière, c'est une chlorophylle je crois

attantion il faut préciser que ce sont des lierres qui ne font pas de fleurs, donc des lierres d'interieurs, car les autres sont toxiques

Moi j'ai un lierres que j'ai acheté mais je ne sais pas si il fait fait des fleurs ou pas.

alors dans le doute vaut mieux éviter de le mettre et en racheter un, ca coute pas très cher le lierre, il faut demander celui d'intérieur qui ne fait pas de fleurs.

• Créer...