cani09 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Voici les photos de la construction. J'ai mis 2 aérations basses et 3 hautes, deux spots 50W. Le terra mesure 120Lx100lx170h. Le bac fait 54Lx34lx16P (25 litres) J'ai trouvé 3 ceps de vigne, après un bain d'eau chaude, un épluchage minutieux et un vernissage périlleux avec mes filles, mes chiens et mon chat autour de moi ....c'est plutôt pas mal! Le sol est recouvert de fibre de coco, quant au fond c'est un treillis avec du pothos grimpant. Sur l'étagère une grotte. Pour le bassin, j'ai mis du plexi, avec un espace en bas pour que l'eau et les impuretés passent. Je dois encore faire un cache pour la pompe et la filtration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 superbe mai je serai toi je ragouterai quelque plantes sur le haut du terra mais autrement chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sympa pour un nouveau truc tout frais :') Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui il est vraiment tres beau ton terra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani09 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci beaucoup! Pour les plantes, en haut, il y a aussi des pieds d'éléphants et de la misère que j'ai rajouté depuis. Je vous remettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sympa mais je suis du même avis que nini ! il manque quelques "bricoles" dans le haut du terra Donc j'attends tes nouvelles photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ou as tu eu le faux lézard qu'il y a dans ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani09 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je sais plus, il est à ma fille, je lui demanderai quand elle se réveillera. Il est super mignon, il laisse pas de crottes partout, a très peu d'appétit, très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mdr ^^ oui j'aime bien ces babioles :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani09 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Réponse de ma nénette: Elle l'a eu à la pêche aux canards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 D'accord mdr :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites