Eden1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cela m'intéresse aussi Diva est pareil en ce moment mais je pense que c'est le substrat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je viens de leur envoyer un message dés que j'ai la réponse je la poste.Je vais regarder aussi dans mon livre voir si j'y trouve une réponse. On ne sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Coucou, voilà quelques news du véto.Je lui ai donc envoyé les photos de denver et raptor, les paramètres de maintenance et je lui ai également demandé si cela pouvais provenir du substrat.Voici ça réponse ( je l'ai copié collée de mon mail reçu).Non vu que c'est un problème de mue je ne voie pas comme ça,je pense que c'est un problème d'uv votre ampoule doit être trop puissante,pour les physi il faut du 5.0 pas du 10.0...Essayer de faire un arrêt complet niveau UV ou de passer en 5.0 pendant quelques temps et observer...Baigner les également pour favoriser le décollement de l'ancienne peau..Ps pour infos, les solar glo exo terra il faut les changer tous les 6 mois.J'ai réduit le temps d'exposition et Denver à mué.[img][/img] Il reste Raptor maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le dernier arrivé Godzilla .Contre son grès son ancien propriétaire devait s'en séparer, évidement j'ai craqué je n'ai pu dire non.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il est vraiment très beau ! Je comprend pourquoi tu as craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci pour la réponse, c'est très intéressantton UV n'était pas un 5.0 ?tu as mis le nouveau arrivant directement avec les autres ? il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Non je ne l'ai pas mis directement, je l'ai pulvérisé avec un anti vermine et j'ai attendu 2 jours car le terra ou il était dedans était trop petit. pour la mesure non je n'ai pas encore eu le temps de le mesurer trop de boulot ce week end je m'en occupe. Mais le pauvre il a un bout de queue en moins. Cela fait tout drôle de voir ça comparé aux autres.Pour les uv j'ai une lampe spécial solar glo 125W qui émet un niveau optimal uvb et uva à + de 30 cm vu la hauteur du terra. Les autres émettent à - de 30 cm cela n'est pas assez pour ce terra.Voilà mlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 OK, mercibon, j'espère que tu n'auras pas plusieurs males, on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalex83 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'espère aussi sinon je vais devoir pousser les murs pour mettre un autre terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites