Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Le petit moment de Vénus...

Messages recommandés

Comme mes "filles" sont devenues Reines dans l'art de se sauver, pour mieux les surveiller, je favorise à présent les sorties individuelles.

Voilà donc, le petit moment privilégié de Vénus.

Coucou c'est moi !

En train d'escalader ma Mamoune pour aller lui faire un petit bisou dans le cou.

A présent, un petit peu de soutien pour Kathleen qui est en plein devoirs...
Voyons si tu as bien compris ta leçon ...

Rhooo les bisous, j'adore !!!

Mais !!! C'est Léa !!! Coucou Léa !!!! Attends moi, j'arrive !!!!

J'ai bien grandi n'est-ce pas ?!

Oui, elle apprécie, d'ailleurs, tu peux même entrevoir un sourire sur sa figure... et pourtant les siens sont rares !

C'est notre jeu, les laisser se débrouiller toutes seules pour arriver à monter sur nous si elles veulent.
Elles sont tenaces nos petites puces, elles s'acharnent, s'accrochent et y arrivent !

C'est vrai qu'elle est grosse, et pourtant, j'ai encore plus gros à la maison en la personne de Miss Pinkie !

D'ailleurs en parlant de Miss Pinkie, je viens d'échapper à un drame !!!

Tout en papottant avec vous, j'avais sorti les ratounets pour leur ballade du soir, les filles sur la table et Eros sur le plan de travail.

Comme j'entendais un drôle de bruit, je suis allée voir un peu ce qui se passait et alors que je rentrais dans la cuisine... je vois Pinkie descendre du grille pain SUR LE PLAN DE TRAVAIL !!!! Là où est Eros !!!!!

Mon coeur a fait un des ces bonds !!! Ah non !!!! Pitié, je ne veux pas de bébés !!!!!

La chipie est descendue de la table à terre comme elle sait si bien le faire, a escaladé le frigo et est montée sur le plan de travail !!!!

Je l'ai retournée pour voir un peu l'état de sa pachounette, bien jolie, bien fermée.... OUF !!!! Il n'y a pas eu accouplement !!!! S'il y avait eu, la demoiselle aurait un bouchon gélatineux sur ses parties génitales...

Du coup, j'ai vite enfermé mes demoiselles dans leur volière ! ça suffit pour ce soir !!!! Assez d'émotions comme ça !!!

Puis je suis partie à la recherche d'Eros que je ne voyais plus... il dormait tranquillement dans un carton rempli de papiers !!! OUF de chez OUF !!!!!

Il ne m'aurait manqué plus que ça !!! Une portée d'une 12ène de ratounets, mdr !

hhihihhihihihih! roooooooooooooooooo encore des bébinous, ça aurait été rigolo

So.

non,je comfirme!!!
c'est genial de les voir,de les toucher et tout et tout,mais pour les adoptions....
Malgrès pleins d'annonce sur le net,j'ai que deux contactes sur pour les ratounets,ca me fait suer,veut pas les mettre à l'animalerie!!!
bon,fred a l'air ok pour en garder deux au pire,
mais cela me fait encore 1 male et 6 femelles a placer

rooooooooooooo l'est zolie la Vénus!!!!

ça aurait fait une belle portée, non? :sourcil:

NOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le genre bien gore, ma fille m'a dit : "Dommage que tu ne les as pas laissé ensemble ! Pour les petits, j'ai un copain qui a trois serpents chez lui et qui m'a déjà proposé de m'acheter tous mes petits quand je lui ai dit que j'avais quatre rates et un male !"

Vous avez compris de laquelle de mes filles je parle !!! Ah cette jeunesse, dites, j'ai le droit de l'étrangler ????