nini01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Donc voila spyro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani09 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 De plus en plus beau spyro ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 spyro est superbe pour récupérer tes photos de l'ancien forum il suffit d'aller sur ton post, tu fais copier puis ensuite tu colles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 encore merci, revoila quelque photos: <table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td class=hr colSpan=2></TD></TR><tr><td colSpan=2> </TD></TR></TABLE> <table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td vAlign=center></TD></TR></TABLE><table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td class=hr colSpan=2></TD></TR> <tr><td colSpan=2> </TD></TR></TABLE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon en revoila quelque nouvelles:dans sa nouvelle fougere;sur une autre plante;sur sa branche de noisettier;(atention a ne pas tomber;)et sous sa lampe;on peut voir qu'il a beaucoup grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci voila j'avait envie de faire un comparaison de lui a 6 mois et a 1 ans et demi ou +( je ces pas exactement sont age)donc a impeu prés 6 mois:aujourd'hui 1 ans et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 okay merci axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sublime ce pepere !!! vivement que le mien soit grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 y'a pas de quoi ca aurait été dommage de perdre toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ah oui c'est un beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci mae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voila des news de Spyro qui mesure maintenant 70 cm:série grimaces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 3 août 2010 Rolalala trop beauuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui trés beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 août 2010 il est MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bon je voulais vous donner des nouvelles de spyro étant donner que cela fesais très longtemps... Mais je n'arrive plus a insérer une image sur le forum.. Je sais honte a moi.. Quelqu'un peut il m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Et voilà. Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattamix 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 waw c'est un beau bébécombien il mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 80cm a peu prés maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Il est magnifique ! *-* Il as bien changé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui il a bien changer et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites