jacky11 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui d'autres branches et bien sur des plantes artificielles...le bassin sera sur l'espèce de marche a gauche de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 27 février 2010 voici la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'aime beaucoup, c'est sympa !alors juste deux petites remarques tout de même pour la corde perso j'enleverrai car je pense que ton physi peut se coincer les griffes dedans...et je rajouterai des grosses branches horizontalement.sinon pour moi c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Axelle a écrit:j'aime beaucoup, c'est sympa !alors juste deux petites remarques tout de même pour la corde perso j'enleverrai car je pense que ton physi peut se coincer les griffes dedans...et je rajouterai des grosses branches horizontalement.sinon pour moi c'est parfait c'est vrai que j'avais pas pensée aux griffes sur la corde....je l'enlèverai;Dommage , il aimé bien y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites