Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe111

le mon mien en cour et presque fini

Messages recommandés

alors j'ai poncé un peu les branches, et toujours pas moyen qu'ils arrivent à grimper !!!

donc je ne sais pas quoi faire !!!

à pars encore les autres alternative : fibre de verre, sable, fibre de coco, le tout collé avec du vernis, mais je ne sais pas si cela iras !!

donc les idées sont les bien venue !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou ca...ca glisse meme en ayant enlevé le vernis ?
tu as essayer de les refaire grimper dessus ? Car ils ont de bonnes griffes...
moi j'enroulerai des lianes autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
c'est fou ca...ca glisse meme en ayant enlevé le vernis ?
tu as essayer de les refaire grimper dessus ? Car ils ont de bonnes griffes...
moi j'enroulerai des lianes autour


j'ai pas enlever tous le vernis, mais une bonne partie sur un place, pour faire un essai !

oui j'ai essayé de les remettre dessus et ils glissent !! mais bon ils paniques (ils ne connaissent pas l'endroit !!(peu etre pour sa qu'ils glissent, car ils veulent faire vite !!)), ils ont une tres belle maison, et ne peuvent pas en profités !!! Evil or Very Mad

j'ai enroulé une liane autour des branches, donc là ou il y à la liane pas de probleme, mais entre 2 morceaux de liane, là galere !!

je vais voir cette semaine, comment faire , et si je trouve une solution, car je ne eut pas trop denaturer ce que j'ai fait car depuis 2 jours ou je l'ai monté, j'arrete pas de le regardé, et je me felicite pour le travail !!!!

mais là il ne sert à rien car pas fonctionnel !!!!!!! j'ai fait une photo, mais cela ne resort pas comme je le vois reelement, la photo n'a rien à voir avec la verité !!! j'ai essayé avec et sans flash, mais non !!!!

là il et allumé, mais juste les spots LED, on vois bien l'interieur, mais avec la photo trop sombre, et les couleurs ne resorte pas !!

suite cette semaine !!!! grrrr ggrrrrr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
une petite vidéo peut être


pour les voir glisser !!!

mon appareil ne fait pas de belle video !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors, apres plusieurs essai de differente matiere !!!

j'ai obter de mettre de la fibre de coco coupée, sur toutes les branches, je n'aurais plus le bel aspect bois et couleur dorée, mais cela ressemble un peu à de grosse liane !!!

cela ne sert à rien d'avoir un beau truc, alors qu'ils ne peuvent pas s'en servir ....

j'ai essayé de les mettre dans le nouveau terra (avec un peu de fibre de coco sur les branches, pour essai !!), mais ils ne bougent plus, ils regardent partout, sans faire un pas !!!! Very Happy ils ne connaissent pas le coin !!!

alors demain rechercher de la fibre, pour finir, et les mettres dans leur nouveau terra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
bon alors, apres plusieurs essai de differente matiere !!!

j'ai obter de mettre de la fibre de coco coupée, sur toutes les branches, je n'aurais plus le bel aspect bois et couleur dorée, mais cela ressemble un peu à de grosse liane !!!

cela ne sert à rien d'avoir un beau truc, alors qu'ils ne peuvent pas s'en servir ....

j'ai essayé de les mettre dans le nouveau terra (avec un peu de fibre de coco sur les branches, pour essai !!), mais ils ne bougent plus, ils regardent partout, sans faire un pas !!!! Very Happy ils ne connaissent pas le coin !!!

alors demain rechercher de la fibre, pour finir, et les mettres dans leur nouveau terra !!!


Moi aussi j'ai hâte de voir des photos ... car je trouve que cela traîne là

Je plaisante

tu aurais pu aussi mettre sur tes branches de l'écorce creuse que l'on trouve en animalerie et que je trouve, perso, plus jolie que la fibre coco

Aller on veut des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, et figuraient vous que moi aussi j'aimerai bien les voir dedant !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Joe a écrit:
bon alors, apres plusieurs essai de differente matiere !!!

j'ai obter de mettre de la fibre de coco coupée, sur toutes les branches, je n'aurais plus le bel aspect bois et couleur dorée, mais cela ressemble un peu à de grosse liane !!!

cela ne sert à rien d'avoir un beau truc, alors qu'ils ne peuvent pas s'en servir ....

j'ai essayé de les mettre dans le nouveau terra (avec un peu de fibre de coco sur les branches, pour essai !!), mais ils ne bougent plus, ils regardent partout, sans faire un pas !!!! Very Happy ils ne connaissent pas le coin !!!

alors demain rechercher de la fibre, pour finir, et les mettres dans leur nouveau terra !!!


Moi aussi j'ai hâte de voir des photos ... car je trouve que cela traîne là

Je plaisante

tu aurais pu aussi mettre sur tes branches de l'écorce creuse que l'on trouve en animalerie et que je trouve, perso, plus jolie que la fibre coco

Aller on veut des photos


non non tu as bien raison ca traine !!!!! Very Happy
ben maitenant avec les fetes, ne savant pas quoi mettre sur les branches , etc,etc !!!

ben j'y ai pensé pour l'ecorce de liege, mais cela fait relativement gros, et les courbures des branches ne correspondent pas, donc il y aura des trous entre les morceaux, et aussi avec quoi les coller !!

c'est pour cela que j'ai obté pour la fibre de coco !!


et comment tu peut dire que c'est moins jolie que les ecorces , tu ne l'à pas vu Shocked ???!!!! Very Happy eh toc Very Happy

expres je ne le montre pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy bon je vais voir ........ que peu etre quand meme !!

bon là je vais coller la fibre de coco, j'en ai cherché plein hier !!!!

voila j'ai egalement cherché une fougere en allemagne, pour 1 euros !!! et pas une petite (je vais prendre une photo ce soir !!! pour vous montrer un peu ce qu'on trouve en allemagne pour pas cher !!! hi hi hi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila comment ca fait, il faut plusieurs couche !!
là ils pourront au moins ce deplacer comme il faut !!!

et apres la plante à 1 euro !!! Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui finalement cela fait très bien ! le seul inconvénient à la longue c'est qu'avec leurs griffes ils vont te la dépioter !!

Belle fougère pour le prix pas le coup de s'en priver !

Les photos arrivent bientôt donc avec les pèpères dedans ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Very Happy

c'est vrai que je demande souvent à mon epouse si cela fait bien ou non !! et elle me dit à chaque fois cela fait bien !!!! Very Happy ca fait un peu grosse liane ca fait jungle !!

c'est vrai qu'ils peuvent à force la dépioter, mais bon c'est soit ca pour l'instant, ou ils ne pourront pas ce deplacer sur les branches, donc soit je refait apres un certain temps !! mais comme j'ai mis 2 à 3 couches, je pense que cela tiendra un certain temps (j'espere), et s'ils arrivent à le dépioter à force alors peu etre qu'ils arriveront egalement à enfoncer leurs griffes dans le bois, donc plus de problemes !!! Very Happy

comme vous etes gentil Very Happy
je regarde pour mettre une photo de l'ensemble, mais les couleurs ne ressortent pas comme il faut, je ne sais pas comment faire !!, à moins de changer d'appareil photo !!! je vais voir pour la photo !!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut voir les modifs sur les branches ....mais il y à encore quelques partie de branche à faire !!

les lianes c'est du provisoire !!! certainement les mettrent differement, les plantes egalement .

bon comme dit precedement les couleurs reel ne ressortent pas !! Crying or Very sad dommage !! je vais essayer un autre appareil photo demain soir pour voir si cela rend mieux (comme je le vois en reel !!) Very Happy

on vois egalement la niche en dessoue du terra , mais pas ouverte !!! et pas encore fait l'ouverture pour les voir nager !!! Crying or Very sad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle m'a devancé car j'allais te dire que tu avais encore du boulot... à l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais , et ce n'est pas tout il y à encore plein de truc à faire !! Very Happy

je ne sais pas encore si je le peint, ou alors je met simplement du vernis, pour garder l'aspect bois !!

à voir avec madame !!! Very Happy Very Happy

bon demain je termine la fibre de coco, pour les mettres (normalement) l'année prochaine (1er janvier !!)

aujourd'hui pouvais pas !! Eden tu sais pourquoi ...... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...