Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Environ vers quelle age mon physignatus peut t-il manger des bébé souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 1 rosé toute les deux semaine suffit pour un jeune une fois que la tete du physi soit un peu plus grosse que la proiedonc age indeterminer si ces critère sont respecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mae a tout dit c'est une nourritre riche c'est pourquoi elle est a donner avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'en donne au miens, une fois toutes les deux semaines, et ils mesurent environ 40-45 cm. Après surveille les quand ils les mangent au début, ils peuvent avoir du mal a les avaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci beaucoup pour vos réponses.!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et en plus ils en raffolent!!!! mes 5 physis en mange et meme grande nouvelle Nephtys, notre plus grosse femelle on va dire, a pour la premiere fois manger un blanchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je crois c'est la seul nourriture que quand il me vois arriver avec je les voient s'exciter pour approcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai vraiment des physi bizare moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites