Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Basilic qui fait une bonne baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Basilic sur son écorce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 très belle couleur quelle est sa taille et la taille du terra ? on dirait une petite femelle pour le terra il me semble pas adapté...tu peux déjà changer d'urgence ton substrat car ton physi risque d'en avaler, c'est très dangereux. Mets de la terre de jardin recouverte de mousse des forets à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Elle a une sacrée crête si c'est une femelle =/ Mais elle a une couleur superbe ! Un très beau vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et la taille du terrarium justement je le change demain.. Je vais en prendre un plus grand!! Car mon dragon d'eau mesure 49 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 En fait je ne vais pas en acheter un je vais en construire un.!! Vous croyez que sa va couter moin cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Basilic-mon-dragon a écrit:En fait je ne vais pas en acheter un je vais en construire un.!! Vous croyez que sa va couter moin cher ? cela depend de la taille, et de ce que tu veut comme arrangement à l'interieur !! si tu veut tres simple, cela ne te coutera pas cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bah enfait je voudrais le faire 100x45x60 vous croiyez que sa va couté cher ?? Et ouais je voudrais trés simple ^^ Et il faudrait que je mette quoi en fond du bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tes dimensions sont insuffisantes au minimum pour un physi il te faut 170*100*100 (h*L*l) pour moi c'est une femelle sure pour le prix dans 'chiffrer votre terra' tu pourras te faire une idée. En moyenne compte 500 € ce sera toujours moins cher de le construire soi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Non non , Ce n'est pas une femelle c'est bien un mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je ne pense pas mets nous des photos des pores fémoraux dans la section sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui pour moi aussi c'est une femelle autrement trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sayez je vous ai mis des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est bizard ses pors feromaux sont trés bien marquer mais il a l'aparence d'une femelle sur tes photos si tu dit qu'il mesure 49 cm mais sa resemble quand meme bien a une femelle aprés je c pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ouais! Il ressemble un peut a une femelle mais je vous rassure c'est bien un mâle il faut juste lui laisser le temps de murir LoL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je vais mettre un autre photo de lui !! pour que vous le voyez mieu !! En même temp il a que 10 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il a que 10 mois et il mesure 49 cm ? tu es sur de sont age ? En tous cas hesite pas pour les photos ont ador sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui je suis sur qu'il a 10 mois !! Demain comme il feras jour je prendrais plein de tof et je l'ai mettrais !! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il est trés beau je pense aussi a un mâle mais peut etre ont ce trompent ... a voir plutard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Suis d'accord avec vous ! Je dirais mâle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je ne vois pas la photo des pores mais 49 cm a 10 mois c'est possible si c'est un mâle !! le mien mesure 46 cm et a 8 mois!!( l'age est sur aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie8849011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c un futur mercredi!!!!!!!!! un gros pepere!!! c possible pour un male cette taille a 10 mois . Ben te reste plus que a agrandir son terra en urgence , avant qu'il se blesse dans un terra trop restreint pour son gabarit ! mais il est trés jolie basilic a de belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 où l'as tu eu ? (simple curiosité) en tout cas ce physi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je l'ai eu sur savannah.fr et j'ai une question denver a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie8849011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Basilic-mon-dragon a écrit:Je l'ai eu sur savannah.fr et j'ai une question denver a quelle age ? le Denver de qui ? car yen a plusieurs sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Le Denver de Eden c'est bon j'ai trouver il a 2 ans mais le votre il a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie8849011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 2 ans et demi un peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 savannah, et bien tu as de la chance qu'il soit beau comme ça alors car il y a très souvent des soucis... et il arrive assez souvent qu'ils se trompent pour le sexe, on a plusieurs membres dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie8849011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui c mon cas!!!!! je l'ai expliqué dans un autres post sur basilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui enfin savannah ce trompe c'est une certitude dans le sens ou les juvenile sont pas sexable avant un certain age alors si il t'ont dit que c'etait un mâle ce sera juste un coup de chance perso je me fie pas a ça maintenant je verifie toujours par moi même si il a lieu d'etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouais c'est vrai pour savannah j'ai vu sur plusieurs blog , un mec avait commander 2 physignatus et une semaine aprés ils sont mort donc je me rend compte que j'ai eu de la chance et qu'il faudrait mieu que je les achètes en animalerie et que je vérifie pas moi même =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il vaut mieux les acheter a des particuliers toujours ca évites énormément de problèmes. Mais bon là tu as eu de la chance il est très beau et semble en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Basilic a grandit mais n'a pas encore de pique sur le dos malheureusement mais bon il faut que j'attende encore un peut !! Maintenant il a 1 ans et 4 mois il mesure 55 cm ! Sa crête c'est un peut développer c'est pique sur la crête et sur la queue on beaucoup grandit ! Bientôt je métrais des photos de son nouveau terrarium en construction !! Voici quelque photos :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est beau et en plus il pose pour la photo On veut bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 15 février 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je vous métrais de nouvelles photos demain ! J'ai une petite question est ce normale qu'il n'est pas encore de pique sur le dos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je trouve vos physis plus gros et plus dévellopés que les miens.. c'est bizarre.. en tout cas il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 février 2010 il est superbe pour les piques sur le dos c'est plus long a arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 février 2010 hésites pas a participer à l'album évolution :/album-photo-des-membres-f4/album-photo-des-membres-t10.htm pour participer :/album-photo-des-membres-f4/pour-participer-a-l-album-evolution-c-est-ici-t61.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Axelle pour cette réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 février 2010 comment sont ses pics sur la queue ?j'ai un petit doute concernant son sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Les piques de la queue sont comme sa voici quelque photos :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok, c'est bien un male alors désolé, j'ai eu un instant de doute, il me faisait penser a la femelle de Korova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Non mais y'a pas de soucis!!Une question c'est juste en voyant ses piques sur la queue que tu peut dire que c'est un mâle ?? Comment fait tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 février 2010 je n'ai jamais vu de femelle avec des pics aussi développés sur la queue, la crete peut être trompeuse mais la queue jamais vu encore. Cela dit pour être sure du sexage tu peux nous mettre une photo dans la section sexage des pores fémoraux comme ça ca sera sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ok! j'en mais tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu vois par exemple une des femelles de Korova on l'avait au départ sexé comme un male car crête très developpée :Tikii - 48 cm 53 cm : alors que normalement un male de 55 cm : (en l'occurence Falcor celui de Mae) et maintenant le tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 février 2010 je trouve que ces pics au niveau de la queue ont l'air très developpés a mois que ca ne soit la photo qui fasse ca ?mais tu vois les femelles ont des pics mais ils sont fins, alors que la ils semblent grands et larges non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui, ils sont grand et larges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites