Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Photos de Basilic et Aïka.

Messages recommandés

Merci Rico, mais oui t'inquiète pas et il est déjà très beau le tient !

Oui Axelle sa fait plaisir de le voir mangé, je lui est donné 2 teigne et 2 grillons juste après. clindoeil

Bonjour, quelques nouvelles photos d'Eros.
Maintenant il mange dans ma main, avant il voulais mangé que sur sa tourbe et maintenant c'est dans ma main.

Sur cette photo, il été en train de mangé un vers de farine:

MESSAGE POUR MUMU: Aujourd'hui, j'ai donner un rosé a Eros, et il l'a mangé sans aucun problème, donc je pense que tu peut en donner un a Max. Very Happy Razz Wink

Merci Marine !! Je vais bientôt essayer je pense. Max mange des larve de cétoine (une par jour) depuis trois jour maintenant. Mais toujours pas de grillons !! rage

Ton éros est trop beau, j'aime bien celle où l'on aperçoit ses "quenottes" !! rire

Merci Mumu & Merci Axelle. Le rosé, je ne les pas vu faire, je lui est posé sur un pierre lisse, je suis partie 1 minute dans la cuisine, et quand je suis revenue, il n'y été plus j'ai regarder partout dans le terra et rien donc il l'a mangé Wink .
Axelle, pour Eros le monsieur qui l'avais avant l'a acheté sur savannah --'. Donc je me demande si ils ont pas pris plusieurs bébés dans la nature Suspect Enfin bref, avant-hier il me semble je voulais a chaque fois le remettre sur sa tourbe pour qu'il mange et a chaque fois que je re rentré ma main dans le terra il repartais donc je le remettais mais il repartais toujours donc a un moment il en as eu marre il m'a mordu. Donc dorénavant je le laisse tranquille puisqu'il mange dans ma main..

Ps: Déjà a cette age on sens bien les petites dents ! rire

Il c'est beaucoup abîmé la mâchoire a force de ce jeté contre la vitre, je peut lui mettre quoi pour le soigné ?

Basilic a écrit:
Il c'est beaucoup abîmé la mâchoire a force de ce jeté contre la vitre, je peut lui mettre quoi pour le soigné ?

Tu peux désinfecter à la chlorexidine, régulièrement sa devrait vite cicatriser.

En passant il est très beau ton "petit".

Nouvelles photos d'Eros prisent aujourd'hui, il as mangé une larve de cétoine (papillon), 2 larves de cétoines, 2 morceaux de cerises, il adore les cerises !! :

Rhôô !! Il a vraiment une tête de p'tit mec !! rire

3 Nouvelles photos d'Eros prise aujourd'hui, il commence a muer vers les narines.

Avant de prendre les photos et de lui donner a manger, je le prend pour voir si ça mue au niveau des narines ce passe bien, il courait partout dans le terra, il ne voulais pas que je l'attrape j'ai enfin fini par l'attrapé, j'ai bien regarder etc.. Je lui touche le museau et il ouvre la bouche --'. Il commence a faire comme Aïka, (je savais qu'il voulais me mordre qu'il était en stress, mais j'ai quand même mit mon doigt dans ça bouche pour voir si il mordrais fort, ben en fin de compte il as mordu pas trop fort et a relâcher direct. Ensuite je lui est donne 2 vers de farines, et 7 grillons moyens. J'aurais voulu lui en donné plus, mais ensuite il est parti dans un coin du terra.

Il est super beau, Marine. Et tes photos aussi !!

C'est quoi le truc blanc sur la dernière ? De la colle ? T'as pas peur qu'il en mange ?

Merci Mumu.
Oui c'est de la colle, mais elle est super dur il ne peut pas l'a manger, quand il seras bien réveillé j'irais l'enlevé. (:

tu joues avec le feu a mettre ton doigt, moi elle m'avait arraché un bon morceau affraid

Merci Koro, Merci Rico & Axelle je voulais voir si ça faisait mal !! rire
Sa fait un peut mal, mais par contre j'irais pas mettre mon doigt dans la gueule a Aïka !! rire

Le magnifique oeil de mon loulou (Je l'accorde Basilic est sale autour de la bouche, je le nettoie mais il arrête pas d'allé dans la terre il va me rentre folle !) :

C'est une première quand j'ai approcher ma main d'Aïka, elle n'a pas bougée, je les caresser. Ensuite j'ai essayée de la prendre elle c'est débattue et ma griffée mais bon.. Et elle est restée tranquillement dans ma main et elle n'a pas trop gonflé la gorge :

Je voudrais te demandé quelque chose Jordan. Es ce que je peut prendre la photo de l'oeil a Basilic de près et la mettre en avatar ? Parce que je ne veut pas que tu es l'impression que je te recopie ?

Il est vraiment magnifique son oeil

Il est vert/ bleu, mélangé à du marron. Vraiment beau !

Oui si tu veux. Wink

Phyliok a écrit:
Il est vraiment magnifique son oeil

Il est vert/ bleu, mélangé à du marron. Vraiment beau !

Oui si tu veux. Wink

Merci & Merci. Je voudrais faire un signature avec mes deux physi sur la même photo un peut comme toi, mais j'sais pas comment faire !!! Mad

Envoie moi tes photos, je peux essayer de faire quelque chose si tu veux. Mais je ne sais pas si je vais y arriver. ^^

magnifique son oeil,

ça pourrait faire le thème du prochain concours "gros plan sur un oeil de votre reptile"

Axelle a écrit:
magnifique son oeil,

ça pourrait faire le thème du prochain concours "gros plan sur un oeil de votre reptile"

Merci Axelle.

Ah oui, bonne idée comme thème du prochain concours ça serais pas mal Razz
En attendant il faut que je participe a celui là Smile

Il y a des mâles qui n'ont pas de crête sur le dos, on peut le voir avec Falcor aussi, le mâle de Mae.

En tous cas il a une bonne tête ! Wink Shyko n'a pas la crête arrondie encore, je pense que ça vient en grandissant.

Bonjour,
Nouvelles photos de Basilic et Aïka que je viens de prendre. Aïka est en train de muer, la première fois qu'elle mue avec moi. Ce que vous voyez sur les branches c'est de la colle dur, sans odeur et dur donc ils ne peuvent pas en mangé. C'est pour qu'ils puissent s'accrocher.

Depuis que Aïka est dans ce terrarium, elle as de plus belles couleurs

• Créer...