Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Woaw, les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci Beaucoup Korova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonsoir,Photo que je viens de prendre Basilic :Kiki, je ne lui est pas encore trouvée de nom alors pour l'instant il s'appel comme ça :Le pauvre on voit bien sur cette photo qu'il manque presque tout ses doigts et le seul doigt qui lui reste il as plus de griffe !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 le pauvre il son tres beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Speedy Je sais pas comment elle s'en occupé la meuf, mais vraiment mal c'est certains ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ah sa c'est sur !! heureusement qu'il vient de trouvée un super maître la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 En tous cas il s'est très bien développé ! Ça crête est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Speedy & Merci Jordan. Il as déjà un peut grossit depuis que je l'ai. J'espère réussir a le faire devenir bien gros !. Je demanderais a ma mère si je peut faire une copro, quand elle auras eu ça paye. Parce que je lui donne as mangé mais il ne grossit pas tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Kiki, n'avais pas une couleurs très très verte, parce que je venais de tout changer son terra alors il as un peut stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il a surement manqué de calcium kikimais on voit que c'est un beau mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui surement, merci Axelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 On peut y remédier au manque de calcium non ?!J'ai une femelle qui manquait bcp de calcium et j'ai juste imbibé la nourriture des grillons de calcium.. et son calcium a augmenter en moins de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je lui donne du calcium et des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 malheureusement parfois c'est trop tard mais si c'est pris a temps on peut arriver a rééquilibrer ce manque et éviter entre autre des malformations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oki. C'est bien, il faut mais pas trop non plus. Faut trouver le juste milieu, ca évite aussi les fractures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui, je m'en sort pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour,Nouvelles photo de Basilic & Aïka prise aujourd'hui. Ma photo coup de coeur :Elle mange du raisin :Basilic sur cette photo on dirais Yoshi :Le logiciel que je me servais pour mettre Marine Photographie, marche plus, en fait il rend les photos pourris, c'est paint. Est ce que vous connaissez un autre logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super ton mâle il est trop beau la femelle aussi mais j'ai ma préférence sur les males du a leurs crête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci beaucoup Il as pas encore la crête super développer mais ça va venir, des fois il l'a des fois non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je les trouve super agiles en tout cas !!!Mon mâle n'est pas aussi agile que ça.. c'est un pantouflard lol !Je le trouve très beau ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mdr, Des fois Basilic on dirais un gros flan, par contre quand y'a de la bouffe il saute dessus, même si il avais déjà mangé pleins de choses 1 heure avant.Merci Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il est super beau ! ! ! Pour les photos tu peux utiliser Photoshop Adobe. Tu dois pouvoir le trouver en telechargement. Ou sinon regarde sur telecharger.com il doit y avoir des logiciel sympas en gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci, Ok je vais allée voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 en qoi et fait ton terra a la premierer photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il est faire en polystyrène extrudé, j'ai taillé des formes + colle a carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ok merci et tre belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci, et aussi 3 couches de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour.Cela faisait longtemps que Basilic n'a pas mangé quelques vers de farine, alors voilà des photos :J'aime beaucoup l'effet que ça fait avec cette photo.Dommage, qu'elle soit flou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bravo tres tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 jolies photo de ton petit goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci, il fait que ça mangé ! Je leurs donne 1 jour sur 2, parce que sinon ils me mangent tous !! PS: Ses gosses sont de vrais goinfres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour,Basilic qui mange une banane :On as retrouver Yoshi :Comparaison :Les blattes c'est bien meilleurs que la banane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est marrant ça ! J'aimerais bien qu'ils mangent des fruits moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci Il mange banane, mandarine, raisin, pomme, tomate, peut être que j'en oublie, mais j'ai de la chance de se côté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est bien ça, j'essaie de temps en temps, mais ils n'en veulent jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu as essayer de rusé ? Un grillons et un morceau de pomme par exemple ? Ou alors ne pas les faire manger pendant quelques temps ? Moi ils ont tout de suite mangé j'ai de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 c'est mignon !! le mieux adore la pomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Basilic a écrit:Tu as essayer de rusé ? Un grillons et un morceau de pomme par exemple ? Ou alors ne pas les faire manger pendant quelques temps ? Moi ils ont tout de suite mangé j'ai de la chance . J'ai essayé oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah :/ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 par contre c'est mieux de lui couper en petits morveaux la banane.c'est dingue la couleur de ses yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Axelle, et merci Korova.Il ne prend pas de gros morceau, mais la prochaine fois je l'a couperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 il est vraiment trop beau il à l'air de "prendre son pied"avec les fruit du bonheur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Kenny, oui il adore ! Aujourd'hui c'était pomme et blattes, quand il as vu les blattes il as laisser tombé les morceaux de pommes --' Aïka aussi c'est régalée, mais que deux photos d'elle, elle as peur de l'APN... Juste une patte qui dépasse Basilic saigne au niveau de la gencive, mais je le soigne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Avec quoi le soignes-tu ? (Simple curiosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites