Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Photos de Basilic et Aïka.

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai reçus mon brumisateur (merci Dom) Very Happy, voilà une photo de Basilic qui adore la brume.

Basilic a écrit:
Bonsoir.

J'ai reçus mon brumisateur (merci Dom) Very Happy, voilà une photo de Basilic qui adore la brume.

Pas de quoi , tu l'as installé comment le brumi en fin de compte ?

Ben je les pas encore placé, je l'avais posé sur une des plateforme a l'intérieur en restant dans ma chambre, sur mon ordi et regarder les physis, pour surveiller qu'il n'y aille pas, demain je fait le trou Wink

C'était juste pour faire une photo Very Happy

Bonjour
Je met les photos de noël en retard, mais bon comme ont dit "Mieux vaut tard que jamais".
Ne vous inquiétez pas les élastique n'était pas serré Wink

Il as livrer tout les cadeaux, donc a eu le droit a un vers de morios Very Happy

Aïka est fatiguée d'avoir préparée le réveillon donc Madame se repose
Par contre Basilic est déjà a la soirée brume Very Happy

Bonsoir
Quelques photos de Basilic prisent aujourd'hui

La super position de monsieur Basilic

Bonjour,

Je ne comprend pas, Basilic n'a toujours aucuns piques qui sort sur sa crête dorsale. Pourtant quand je touche son dos je sens les piques, j'espère qu'ils ne vont pas tardé à sortir. Cette après-midi ça va être bain de camomille pour Basilic & Aïka, parce que Basilic à de la mue sur son dos depuis un moment, mais ça n'est toujours pas parti, ça ne se transforme même pas en mue c'est juste foncé. Et Aïka à de la mue vers la tête, ça va être marrant de lui faire prendre un bain à elle --'.

Y'a comme un p'tit soucis là... La tête de la blatte qui pend..

Aïka à un peu grossit depuis sa ponte Wink.

je ne sais pas si tu te souviens mais le mâle de Mae n'avait pas de piques sur le dos...

Axelle a écrit:
je ne sais pas si tu te souviens mais le mâle de Mae n'avait pas de piques sur le dos...

Oui, je m'en souviens.
Ils commencé juste à sortir un peu Wink Je verrais bien, peut-être qu'en vieillissant ils se décideront à sortir Very Happy

Bonjour,
Hier j'ai donner à manger a Basilic et Aïka, mais j'ai été obligé d'enfermé Aïka dans une fauna parce que dès que je donnais une blattes à Basilic elle lui sauté dessus pour essayer de lui volé !. Donc je lui est donner à manger dans la grande fauna au moins comme ça, elle as embêter personne... C'est pas possible qu'elle soit aussi méchante elle --'.

c'est sure que c'est ennuyant car du coup il faut tout le temps faire attention à ce qu'elle n'attaque pas trop les autres

Oui, c'est dommage en plus :/.

J'ai déjà essayer de lui donner des vers de farines dans le terrarium elle les prend super vite (donc obligé de lui donner à la pince).
Et ensuite j'ai essayer de lui donne quelques vers en dehors du terrarium sur mon lit, elle as été adorable et je pouvais lui donner à la main..

Faut que j'essaye pour les blattes. Parce que sinon je la sort le temps de lui donner ça me dérange pas.

Bonjour.
Je vais vous montrer quelques photos prisent avec l'appareil photo de ma soeur, elle à l'impression qu'elles sont flous. Aidez moi à lui montrée qu'elle as de la m*rde dans les yeux Very Happy..
Elles sont flous ou non ? (Pour moi elle ne sont pas flous du tout, mais bon... Elle est bizarre xD).

Merci Wink.

Justement c'est le contraire c'est là "Grande Marine", elle à 20 ans la vieille ! xD.

J'ai rien contre ceux de 20 ans ou plus, personne ne dois se sentir visé, appart ma soeur ! MDR Laughing

Oui il faut qu'elle s'achete des lunettes car elles ne sont pas flou du tout rire

Belles photos au passage commeçà

marine achète lui une paire de lunette pour sont anniversaire rire rire

car les photos sont magnifique rireforcé

C'est noté Speedy Wink Et merci. Je vais lui acheté des lunettes doubles foyers xD Very Happy.

Ah ouais, elles sont bien, merci Axelle ! rire

(Hors sujet : Hier Aïka m'a sauté au visage et ma griffé au niveau de la lèvre..). Dans le cou etc.. Une vrai morue cette dragonne ! xD.

• Créer...