Basilic11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 A la chlorhexidine, c'est fait a base de plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 De rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonsoir. J'ai reçus mon brumisateur (merci Dom) , voilà une photo de Basilic qui adore la brume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il a toujours pas sorti ces pics sur son dos le loulou !! il se fait désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ouais toujours pas ! Il as pas l'air pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Basilic a écrit:Bonsoir. J'ai reçus mon brumisateur (merci Dom) , voilà une photo de Basilic qui adore la brume. Pas de quoi , tu l'as installé comment le brumi en fin de compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ben je les pas encore placé, je l'avais posé sur une des plateforme a l'intérieur en restant dans ma chambre, sur mon ordi et regarder les physis, pour surveiller qu'il n'y aille pas, demain je fait le trou C'était juste pour faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 BonjourJe met les photos de noël en retard, mais bon comme ont dit "Mieux vaut tard que jamais". Ne vous inquiétez pas les élastique n'était pas serré Il as livrer tout les cadeaux, donc a eu le droit a un vers de morios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ooooh, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Koro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Aïka est fatiguée d'avoir préparée le réveillon donc Madame se reposePar contre Basilic est déjà a la soirée brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 BonsoirQuelques photos de Basilic prisent aujourd'huiLa super position de monsieur Basilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonsoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 février 2012 belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 février 2012 bien d'accord avec speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci Speedy, et merci Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'aime beaucoup la gorge de ta femelle jt'rouve les couleurs magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour, Je ne comprend pas, Basilic n'a toujours aucuns piques qui sort sur sa crête dorsale. Pourtant quand je touche son dos je sens les piques, j'espère qu'ils ne vont pas tardé à sortir. Cette après-midi ça va être bain de camomille pour Basilic & Aïka, parce que Basilic à de la mue sur son dos depuis un moment, mais ça n'est toujours pas parti, ça ne se transforme même pas en mue c'est juste foncé. Et Aïka à de la mue vers la tête, ça va être marrant de lui faire prendre un bain à elle --'. Y'a comme un p'tit soucis là... La tête de la blatte qui pend.. Aïka à un peu grossit depuis sa ponte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je ne sais pas si tu te souviens mais le mâle de Mae n'avait pas de piques sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Axelle a écrit:je ne sais pas si tu te souviens mais le mâle de Mae n'avait pas de piques sur le dos... Oui, je m'en souviens. Ils commencé juste à sortir un peu Je verrais bien, peut-être qu'en vieillissant ils se décideront à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour,Hier j'ai donner à manger a Basilic et Aïka, mais j'ai été obligé d'enfermé Aïka dans une fauna parce que dès que je donnais une blattes à Basilic elle lui sauté dessus pour essayer de lui volé !. Donc je lui est donner à manger dans la grande fauna au moins comme ça, elle as embêter personne... C'est pas possible qu'elle soit aussi méchante elle --'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'ai connu ça quand Kiama était la dominante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Depuis que je l'ai elle est comme ça, donc j'ai l'habitude, mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est sure que c'est ennuyant car du coup il faut tout le temps faire attention à ce qu'elle n'attaque pas trop les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui, c'est dommage en plus :/. J'ai déjà essayer de lui donner des vers de farines dans le terrarium elle les prend super vite (donc obligé de lui donner à la pince). Et ensuite j'ai essayer de lui donne quelques vers en dehors du terrarium sur mon lit, elle as été adorable et je pouvais lui donner à la main.. Faut que j'essaye pour les blattes. Parce que sinon je la sort le temps de lui donner ça me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Trop beau!!Ton mâle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci beaucoup Pancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour. Je vais vous montrer quelques photos prisent avec l'appareil photo de ma soeur, elle à l'impression qu'elles sont flous. Aidez moi à lui montrée qu'elle as de la m*rde dans les yeux .. Elles sont flous ou non ? (Pour moi elle ne sont pas flous du tout, mais bon... Elle est bizarre xD). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sympa les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oui la "Mini Marine" A du Caca dans les yeux Tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci . Justement c'est le contraire c'est là "Grande Marine", elle à 20 ans la vieille ! xD. J'ai rien contre ceux de 20 ans ou plus, personne ne dois se sentir visé, appart ma soeur ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Trop tard j'me suis senti visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 elle est tellement vieille qu'elle voit flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Voilà oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oui il faut qu'elle s'achete des lunettes car elles ne sont pas flou du tout Belles photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oui MDR !. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 13 avril 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 marine achète lui une paire de lunette pour sont anniversaire car les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 C'est noté Speedy Et merci. Je vais lui acheté des lunettes doubles foyers xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je propose celles là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah ouais, elles sont bien, merci Axelle ! (Hors sujet : Hier Aïka m'a sauté au visage et ma griffé au niveau de la lèvre..). Dans le cou etc.. Une vrai morue cette dragonne ! xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Wouha pas cool elle est agressive ou elle voulait juste venir sur toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites