Basilic11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour ^-^. Quelques photos prise avec mon nouveau jouet ! BasilicAïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Très sympa Les photos sont nettes et mettent bien en valeur les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tes physi sont magnifique et j'ador ton male! bravo!et ton nouveau joujou comme tu dit! whoua cette qualiter d'image! qu'elle est ton apareil? ( sans indiscretion ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! . Aucuns soucis, mon joujou c'est un : Canon EOS 650D =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome89340 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 okk, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 De rien, merci à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonsoir,Quelques photos prisent aujourd'hui ! -Aïka-BasilicMon gros qui dort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Très sympa ! J'aime beaucoup la première et les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci beaucoup Léo ! . J'en profite maintenant comme Aïka à de belles couleurs comparer à avant ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Photos prisent aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 5 février 2013 tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 6 février 2013 derien Basilic j'ai mis quelque photo sur la rubrique santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Comment tu fais pour avoir un fond noir ou c quoi ton site pour changer les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pour cette photo le fond noir c'est fait tout seul. Mais sinon je le fait moi ou j'utilise un fond noir quand je prend en photo . J'utilise le logiciel Photofiltre pour les fonds noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 17 mars 2013 il a un oeil magnifique je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffreylannoy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'avoue magnifique :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci Jeffrey. (J'avais pas vu ton message )Alors là je vais mettre des photos entre balises Spoiler, parce que c'est vraiment gore. Hier je leurs aient donner des blanchons de rats (décongelé) et Basilic à fait n'importe quoi avec --'. Quand il as eu fini le sien, Aïka est venue à côté de lui et Basilic à complètement arracher la moitié du corps du blanchons qu'Aïka avait dans la bouche. DONC ÂMES SENSIBLES, NE CLIQUER SURTOUT PAS SUR "SPOILER".Spoiler: Aïka en avait de partout elle aussi ><'Je me suis dit heureusement que les bébés n'étaient pas vivant parce que les pauvres...Ça craint. (Et je tiens à dire que ce n'est pas moi qui es congeler les bébés rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Les photos sont jolies, mais faut être accroché ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui c'est sûre ! MDR. J'ai pas de chance d'avoir un dragon d'eau bourrin et sadique à ce point xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je t'avouerai que je suis pas pressée du tout de lui donner des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'imagine, mais tu ne sera pas obliger de lui donner des souris. .Souvent c'est bien pour les femelles qui viennent de pondre, mais là la mienne ne venait pas de pondre, c'était parce que j'attendais de recevoir mes insectes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites