Mae 0 Posté(e) le 23 février 2010 etonnant il est trés peu coloré et pourtant il est evident que ce soit un mâle peu etre va t'il safirmer plus tard mais comme dit axelle vu les piques sur le dos il y a pas photo et les pores en section sexage montre bien un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Voici de nouvelles photos de Basilic!! sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum donc depuis il a bien grandit =)( Nouvelle appareille photo donc on voit mieux les vrai couleur de Basilic )Basilic :Sur cette photo nous voyons bien la crète de Basilic =) Crète de Basilic :: Pointe de la queue de Basilic ::Piques du dos qui commence a sortir ::Basilic ::Basilic qui prend la pose :: Basilic qui ce la pète x'DVoila toute les photos de Basilic !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoit 0 Posté(e) le 13 mars 2010 beau physy jadore il fais quel taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il fait 58 cm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est superbe !merci pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres beau , tres belle couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il est superbe ! Et tes photos bien réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Belle photo !!PS: Evitez les doublons de posts, il faut completer celui déjà ouvert merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voici de nouvelles photos de Basilic :: Basilic sur un branche de cerisier : Basilic sur la branche de cerisier, il se la pète :Basilic sur sa branche de cerisier au soleil :Basilic :Encore Basilic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il est beau, il me fait penser a faclor mais tu prend des risques dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag73 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il est superbe ton basilic , et les photos sur le cerisé sont superbe, mais c'est vrais il ne fait pas trop froid pour le sortir en ce moment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 alors même si les photos sont sympa on ne sort jamais un reptile dehors pour plusieurs raisons :-conditions climatiques non adaptées- énorme stress- parasites en masse !! j'espère qu'il n'aura pas de séquelles de cette sortie car ca va très vite, je me souviens d'un pogo qui avait été posé juste quelques minutes dans l'herbe et il a enchainé les soucis de santé après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui il est superbe mais je pense comme les autres il ne faut pas sortir de reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui... Mais en tout cas il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrusxyellow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oui il est trés beau , mais il faut eviter les sortie extérieur imagine un peut si il etais tomber du haut de ce cerisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci pour vos commentaire, et désolé je ne recommencerais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voila de nouvelle photos de Basilic :: Basilic &&² l'orchidée x)Basilic qui se la crane x)Les orchidées sont des fausses par contre le Guzmania et un vrai xPPVoila les dernières photos de Basilic ^^ x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cake59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est magnifique et a une belle crète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Basilic au bain : ( la photo est pas terrible parceque les vitres sont sale )Basilic sur mon lit, avec sa mue qui est en train de senlevéBasilic de profilBasilicBasilic, je trouve que sa crète a bien évoluer depuis la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il est superbe ! Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Derien, Sa me fait plaisir =) :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il est de plus en plus beau je trouve aussi que ca crete a évolué, sur la queue aussi elle est bien ressortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui, c'est vrai il est en train de grandir :clind\'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Encore des nouvelles photos de Basilic :Terra du côter gauche ( désolé la photo est tordu ) :Terra du côter droit ( désolé la photo est tordu ) :Terra entier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Très jolies photos, quelles sont les mesures de ton terra s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 les mesures du terra sont 150x150x55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Derien :clind'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 superbe terra, c'est un palace !!il mange bien ? je le trouve un peu maigre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci!Oui il mange bien ! Le jours ou j'ai pris la photo je ne l'avais encore fait manger, mais juste après je les fait manger, et il était plus gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Super les photos :clind'oeil: ! ils sont vraiment magnifique les males ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Citation :Oui il mange bien ! Le jours ou j'ai pris la photo je ne l'avais encore fait manger, mais juste après je les fait manger, et il était plus gros !!en fait je trouve que l'on voit beaucoup sa colonne, mais c'est peut être la photo qui donne cette impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je vous remettrais des photos le la colonne au moins comme sa on verra bien !! :clind'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pour la photo qui accentue sa colonne, c'est peut être dû à sa position ? Par contre c'est drôle car il n'a aucun pic au niveau du dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui, je me pose certaines questions au niveau des piques sur le dos !? c'est du a quoi qu'il ne soit pas encore sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 En fait on a pas vraiment de réponse ! Plusieurs physis du forum sont dans le même cas, c'est à dire que les pics ne sont pas réguliers de la tête jusqu'à la queue ! Mais cela a-t-il de l'importance ?? L'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui, il est en bonne santé !! Tout a l'heure il a pris un bon petit bain de relaxation Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voici Aika, la nouvelle copine de Basilic ! Elle mesure 66 cm, mange très bien !! ( elle a fait caca et demain je fait chez le veto pour la copro ! )Je voulais savoir si sa couleur marron était normale ? Merci !Aika : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ca y est Basilic a sa nouvelle copine ^^. Pour la couleur marron, oui je pense que oui c'est normal : elle doit être stressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Daccord, merci !! ^^ et je voulais savoir quand j'approche ma main vers elle, elle se met en position défense c'est a dire bouche ouverte gorge qui se gonfle etc... Soit elle fait sa soit elle par vite a un autre endroit ! je voulais savoir il elle va rester comme sa tout le temps ou si il faut le temps qu'elle s'habitue a moi et a son terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Alors ? Qu'est que vous en pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je vais pas répondre a ta question ...mais tu la mise dans le même terra que ton mâle? tu as l'eu ou ? tu est sur de son sexage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elle mesure 66 cm ?il faut lui laisser le temps de s'adapter a son nouvel environnement et ne pas la toucher pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Daccord, merci et je les eu par un particulier, oui je suis sur de son sexage et non j'attend les résultats de la copro avant de la mettre avec le mâle ! Normalement avec un peut de chance j'ai les resultat demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ok, c'est super !!elle vient de chez un membre du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Non elle ne viens pas d'un membre du forum, elle viens d'une personne qui habite pas trop loin de chez moi ! Et je vous est demander si elle aller rester comme sa tout le temps juste pour savoir! Elle a mordu mon pere hier ! Il a bien sentit Lol ( le pauvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites