Phyliok1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Combien mesurent-ils ? Et ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Basilic mesure 65 cm& Aika mesure 71 cmLe terra 155 de hauteur55 de largeuret 140 de longueurMoi il me semble qu'il est trop petit ! ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 En effet il me parait petit. Surtout en hauteur et en largeur.2m de hauteur, 1m de largeur, 1m de longueur serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci, c'est bien ce qu'il me semblait surtout pour un couple. Merci Shyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 De rien (:Mais bien sûr, si tu peux faire plus, ce serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pour 2 physi : 170h*100l*150L ca fait un peu juste ce que tu as actuellement mais bien aménagé ca peut tout de même convenir (bien sure un terra plus grand c'est mieux) tu as vérifier tes paramètres de maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je vais en faire un autre, des que j'aurais des sous j'achèterais le bois. Par contre je ne trouve pas les raille pour faire glisser correctement les vitres es ce que vous connaissez un site qui en vend sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Maintenance 30 degrès / hygro 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je vous présente le nouveau petit que je vais abriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu compte le mettre avec les autres ?il mesure combient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non non je ne vais pas le mettre avec les autres, je vais le mettre dans un terra plus petit et mon pere ma dit qu'il va fait un autre terra pour le couple et je prendrais celui qu'il ont maintenant. Il mesure 35 cm, le monsieur me dit que c'est un mâle mais on peut pas encore savoir il est trop petit. Je vais le chercher ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oh qu'il est chou oui quel âge a t'il ?combien mesure t'il ?comment vas tu l'appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci. Il as dans les 8/10 moisIl mesure 35 cmEt je ne sais pas encore comment je vais l'appeller et je ne sais même pas si il a un nom !Je demanderais.Le monsieur le donne parce que ce sont 2 mâles qu'il a et ils commençais a ce battre.L'autre dominer le pauvre p'tit lous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah ok merciil me parait bien petit pour son âge, le miens était déjà plus grand à cette âge là remarque chaque reptiles évolue et grandis de façon différentesdonc il te donne celui qui se faisait dominer c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah ok ^^ et bah c'est sûr qu'il se sentira mieux chez toi sans le dominant qui l'opprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui lol, en plus il doit prendre des gouttes a cause de lui ! lol Je l'ai voila une photoJe ne lui est pas encore trouver de nom... Si vous avez des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je crois plutot qu'il a 4/5 moi, parce que Basilic a 7 mois il était 2 fois plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pourquoi pas le nom d'une constellation ou d'un dieu de la mythologie grecque, égyptienne ou romaine ? ^^ou un nom italien, comme le miens de dragon d'eau s'appel Enzomon chlamy s'appel Orion comme la ceinture d'orion dans le cielet mon téju, Arkanvala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ouais, euh attend je vais chercher. Merci ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je t'en prie ^^ je pense que tu peux trouver ton bonheur dans ces domaines là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Sa y'est !Eros dieux grecque (Désir)Tu trouve sa comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'aime bien, très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ok, merci. Merci beaucoup a toi c'est toi qui ma donner l'idée.Je vous mettrais d'autres photos demain le temps qu'il passe sa nuit dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 de rien c'est normal oh oui encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai appellé les miens Moka et Clafoutis, si ca peut te donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il est tout beau ce nouvel arrivant,le fait qu'il ait été dominé peut expliquer une taille plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah Daccord merci Axelle je savais pas ;DMerci Emocion, je vais voir quand même si je ne trouve pas d'autres noms, mais pour l'instant c'est Eros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 voila comme prévue les photos d'Eros. Voila, le seul incovénient c'est qu'il ne mange pas comment je pourrais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est très beau. C'est sur que c'est un mâle ?Laisse le s'adapter. Il vient juste d'arriver c'est normal qu'il ne mange pas pour l'instant. Il faut qu'il soit tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Non je ne suis pas sur que ce soit un mâle ont ne peut pas voir encore, il est trop petit, c'est pour sa qu'il a un nom provisoir. Il a ouvert la bouche et je lui ai glisser le grillons dedans. Maintenant je le laisse s'habituer mais ce sont mes chats qui font les CONS ! (Désolé pour le mot)Autour du terra donc ils ont plus le droit d'entré dans la chambre !! Mdr'. Je vous raconte ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui normal qu'au début il ne mange pas, il doit s'acclimater à son nouvel environnement il doit être stressé, et il n'a pas l'air maigrichon donc il peut tenir plusieurs jours sans manger, laisse le bien au calme, ne le manipule pas de préférence car ça stresse énormément les reptiles tel que les dragons d'eau par exemple, ensuite prend un criquets ou un grillons et essaye une fois par jour de lui donner à la main en lui présentant devant ses yeux, s'il les ferment ou s'il s'enfuit n'insiste pas c'est qu'il est encore trop farouchequelles sont les dimensions de ton terra déjà?et que lui proposes tu comme nourriture ?ps : on a écrit en même temps lol, si c'est bien un mâle je trouve le nom que tu as choisis superbe personnellement, c'est bien s'il a mangé au moins un grillon c'est bon signe mais prend ton temps ne le brusque pas et les chats évite surtout car les reptiles en ont très peur les autres te le confirmeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Le terra n'est vraiment mais alors vraiment pas grand !! Déjà il fait 75 de longueur42 de hautEt 35 de large !Provisoir biensur en attendant que mon père est l'argent pour fabriquer l'autre... Comme il faut de la hauteur je peut échanger un petit moment avec le terra de mon pogona qui fait 55 de Hauteur ( ce qui est mieux pour le Dragon d'eau )110 de longueuret 55 de largeur. Je peut le changer un bon moment parce que mon pogona et encore bébé donc sa iras ? Je lui propose que des grillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Basilic-mon-dragon a écrit:Ah Daccord merci Axelle je savais pas ;DMerci Emocion, je vais voir quand même si je ne trouve pas d'autres noms, mais pour l'instant c'est Eros. de rien basilic c'est beau Eros comme prénom, ta bien choisi.pour ton problème de nourriture, les autres ont tout dit, je peux pas être partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tu peux te cantonner aux grillonsmais les criquets ont un meilleur apport nutritifet le top du top en apport nutritif c'est les vers à soieje me répète surtout évite les chats car les dragons d'eau (notamment) perçoivent ceux ci comme des prédateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ouais c'est pour sa ils me font Ch**r ! Je vais changer le terra entre Eros & Drac (mon pogona) le tent que mon père et l'argent parce que en ce moment Gros soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 emocion c'est sur tu peut pas être partout Osiris merci beaucoup. Je voulais acheter des vers de farine mais c'est très gras donc je vais prendre des vers à soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sa y'est j'ai changé de terra avec mon pogona quelques photos Il ouvre la bouche parce que je venais de lui donner ses gouttes et a chaque fois après il ouvre la bouche donc c'est normale pas d'inquiètude. Photo du terra, demain je vais aller au magasin pour acheter une plante pour mettre dans le coin a gauche, qu'elle plante résiste bien a la chaleur ? Les UV je ne peut pas en acheter demain, mais j'irais surment Samedi en attendant j'interverti avec les Uv du Pogo. Il manque des branches non ? Comment vous le trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il faudrait plus de branches oui. Et aussi un plus grand bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Shyko, et pour le bassin je vais aller voir ce que je peut prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'irais voir demain autour de chez moi pour les branches, parce que il me plait pas trop le terra ! Même le terra de Basilic et Aika je le trouve moche !!! Y'a pas de branches en l'air on dirais un brouillon vous voulez une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tout à été dis, de rien basilic ^^joli terra et jolis photos, manque de branches et bassin en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour le bassin je vais demander a ma mère ce que je pourrais prendre. & pour les branches j'irais voir demain matin dans mon jardin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vous connaissait pas un site ou ils vende des lianes etc.. Pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi j'avais acheté ici, il y a tous les prix toutes les tailles http://www.savannah.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il te suffit de marqué << lianes terrarium >> sur "google" et tu aura un grand choix de lianes à tout prix.pour le bassin, tu peux mettre un "tupperware" ou un bac de rangement plastique. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Daccord merci. a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 par contre essais de faire plusieurs sujets, pour le terra dans la section terra etc...ça sera plus clair. pour la nourriture mets lui dans une gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Daccord, une fois que je mettrais les branches je mettrais dans la section terra.Et sa y'est je lui ai mis dans un gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites