Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Photos de Basilic et Aïka.

Messages recommandés

vi, je t'envoie ! on m'a dit que l'eau devait recouvrir au moins la moitié de son corps !! Embarassed

Si il nage c'est bon ? Tu le vois nager des fois ? Tu peut lui mettre un grand bac comme tu a et un peut plus profond ça serais encore mieux, mais après ça dépend le terra que tu as actuellement ? Et enlève les copeaux met de la tourbe blonde recouverte de mousse de forêt. Si c'est pas déjà fait Wink

lol basilic !! pour la tourbe et la mousse, je m'en occupe vendredi (peut pas avant)

Quant au bac, je vais voir si je trouve plus profond

D'accord. Si tu trouve pas c'est pas grave. Il peut encore attendre avec ce bac la. Tant que ton physi boit tranquille ! LOL

ben je ne le vois déjà pas manger !! alors boire !! Ca me démange de lui coller une cam pour voir de mon boulot ce qu'il fait !! c'est c.. hein !!!

Moi aussi le miens (Eros) je ne le vois pas manger par contre je le vois boire. Moi aussi j'aimerais lui mettre une cam pour voir, même si je suis chez moi LOL rire

Je ne pense pas l'avoir montrée cette photo d'Aika, je la trouve très belle sur cette photo !
(Axelle vous en êtes ou pour le livre ?)
Voilà la photo :

ça avance...
mais tu sais ça ne sera pas fini avant au moins 1 ans et encore...

superbe cette femelle

Aujourd'hui j'ai sorti Eros pour lui donner un bain lui nettoyer la bouche parce que les gouttes qui ont coulé le long de sa bouche sa colle ! Quand je retourne dans ma chambre avec Eros, il fermait les yeux je croyais que c'était normale parce que des fois il les ferme et les ouvrent aussitôt, mais la il est resté un moment sans les ouvrir, je ne le voyais pas respiré... J'ai cru qu'il était mort, mais d'un coup il c'est réveillé ! J'ai grave flippé ! Mais heureusement il va très bien !
voilà quelque photos:

Voilà pour Eros.

Merci, oui ils sont bien en forme, mais Eros il mange pas toujours... Je sais que ce n'est pas bon, mais hier je lui ai donner 2 vers de farine j'ai du lui donner de force, mais il a moins de mal a les mâché, je vais acheter des grillons plus petits pour lui.

Pourquoi il ne mange pas ? Tu as déménagé ? ou tu as fait un grand changement ?

Non, mais la ou il été avant il été dominée donc il a du mal a mangé parce que il est encore sous le choc. clindoeil

Ah oki, mais ca revenir alors. T'en fais pas Wink

Et c'est quoi les petites plantes sur les dernières photos ?

il a du bien stresser pour te faire le coup du mort dans ta main

"il" mesure combien ?

Voici des photos de basilic & Aïka, il faut pas les oublier quand même Razz Very Happy

Basilic qui mange sa première blatte, Aïka aussi en a manger mais j'ai pas pu la prendre en photo elle mange trop vite !

Grillon..

J'ai hâte que Max grandisse un peu !! Même si je pense que a mon avis, c'est une fifille !! Son museau est arrondi !!

commeçà Mumu, même si son museau est arrondi sa ne veut pas dire que c'est une fille. clindoeil

ah d'accord ! ben tant mieux alors !! Je me suis faite à l'idée que c'est un ptit gars ! rire

Je crois que mon bébé Eros, va muer :

Voilà, Basilic & Aïka vont très bien.

ils est beau ton eros !! Je mesure Max demain, car je l'ai mesuré y a deux semaines environ, et il faisait 32 cm au lieu des 30cm lorsque je l'ai eu. Mais je trouve qu'il a grandi encore

Donc, demain je mettrai les nouvelles mesures poids/taille

Merci, d'accord, vers les 45 cm ont pourras enfin le sexer, tu dois être pressé de savoir si c'est sur que c'est un MÂLE ?
Mon Eros mesure 35 cm...

Bof !! pressée, oui et non !! mais c'est vrai que j'aimerais bien que ce soit un mâle, car il faudra que je prenne une femelle ensuite, et je pense (je me trompe peut-être), que c'est plus facile de prendre une femelle de 2 ans, qu'un mâle de 1 an. Je me trompe ?

1 mâle de 1 ans c'est a dire ? Mais oui, la femelle il faut que tu la prenne un peut plus vieille ! (: .
Tu compte prendre une femelle ?.

Ok, tu la prend plus vieille que ton mâle.
Moi basilic avait 2 ans je crois, je sais plus trop , et j'ai pris une femelle de 3 ans et demie.

Des nouvelles de Basilic & Aïka. Ils vont très bien voici des photos :

Basilic & Aïka font leurs parade d'amour en ce moment --'.

La deuxième photo, c'est ta femelle ? Elle est maigre, je trouve !!

C'est peut être la photo qui fait cela !! Je trouve ses pattes avant un peu maigrichonnes

Elle as toujours été comme ça.
Et ce n'est pas la même que les autres femelle du forum, elle elle viens du Vietnam contrairement au autres qui viennent de Thaïlande. Basilic vient de Thaïlande, mais je préfère basilic parce que Aïka avec son long museau elle a un air plus méchante... clindoeil

Mais après tu as peut être raison pourtant il me semble pas qu'elle est maigri... Je vais allée voir les anciennes photos, merci Mumu.
commeçà

Basilic a écrit:
Elle as toujours été comme ça.
Et ce n'est pas la même que les autres femelle du forum, elle elle viens du Vietnam contrairement au autres qui viennent de Thaïlande. Basilic vient de Thaïlande, mais je préfère basilic parce que Aïka avec son long museau elle a un air plus méchante... clindoeil

Moi je les trouves plus beau avec un museau long enfin bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas clindoeil

Enfin, je trouve que ce soit avec le museau long ou le museau court ils sont très beaux & belle.
Mais j’aimerais tellement que Aïka et la couleur verte clair a Basilic, au lieu d’avoir son vert foncée, mais encore sa va je trouve que ça lui va bien. Je ne sais pas si c’est à cause de la différence, qu’elle ne vienne pas du même endroit que les autres qu’elle est cette couleur…
Mais je crois aussi qu’elle est encore stressée parce que quand j’ouvre le terra pour leurs donner a manger elle gonfle sa gorge après elle la dégonfle… Et aussi des fois quand je la prend dans mes mains, elle est toute gentille et d’un coup elle veut partir, donc elle se secoue dans mes mains, un jour j’ai faillit la rattrapée par sa queue heureusement qu’elle était dans ma chambre la porte fermée et qu’il n’y avais aucun chats parce que sinon… Enfin bref.

Mumu, pour Aïka je ne vois pas trop de différence mais je te tiens au courant, et je vais regarder sa de plus près demain, parce que la elle dort. (Pour une fois qu’elle dort avant Basilic rire )

Et comme je les dit en ce moment il sont en pleine parade amoureuse ! Mais j’ai toujours pas d’incubateur en plus donc c’est chiant si elle fait des œufs…
Ce matin Aïka et descendu vite fait d’en haut du terra, pour voir Basilic. Et Basilic a ouvert la bouche et après il lui courait après parce que il voulait la mordre a la crête.

• Créer...