Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Photos de Basilic et Aïka.

Messages recommandés

Voilà des nouvelles photo d'Aïka.
Elle était en colère...

Mumu sur c'est photo on vois que les pattes ne sont pas maigre par rapport a la dernière

Maintenant Basilic :

A force de sauter contre la vitre Basilic c'est bien amoché ! Il avais une dent qui parté vers l'avant mais je lui est remis doucement a l’intérieure de sa bouche.
(Vivement que mon père puisse finir le nouveau terra...) J'ai mis de la betadine sur la bouche de Basilic

Sur cette photo Mumu, ont vois bien le bidon d'Aïka. Y'a des plis en haut a droite de son ventre parce que elle tournée la tête :

Nan !! Autant pour moi, c'était la photo qui donnait cette impression !! moque

J'adore la première, où elle est en colère !!

C'est pas grave, moi aussi j'ai trouvez que sur la photo elle paraissait maigre je me suis dit je vois pas bien ou c'est la photo ! rire
a chaque fois qu'elle est en colère et qu'on lui caresse le bord de la bouche elle l'ouvre en grand mais c'est parce que elle veut nous mordre --' ! Heureusement qu'elle n'est pas tout le temps comme sa. clindoeil

C'est dommage qu'elle soit foncée.

Par contre, on peut mettre de la bétadine sur la bouche ??

Jordan, je crois que oui, mais je ne suis pas sur et t'inquiète je ne lui en est pas mis a l'intérieur de la bouche et il ne c'est pas lécher.

Aujourd'hui je suis TROP contente, J'ai donné 2 vers de terre a Eros et il les a mangé, je ne les pas vu les mangés mais, j'ai regarder partout dans le terra le bassin et tout et il n'y a pas de vers, donc il les a mangés.
Voilà des photos de lui aujourd'hui:

Il a un bon bidon, faut encore que j'essaye de le faire grossir encore, mais il n'est pas maigre du tout ! :

Voilà, bonne journée à tous, j'attend vos commentaires. clindoeil

Salut, Aujourd'hui j'ai enfin vu Eros mangé un vers de terre, il l'a mangé devant mes yeux ! Je suis trop contente de le voir mangé, sa prouve qu'il va mieux depuis que je les !
Par contre j'ai pas eu le temps de le prendre en photo quand il a mangé le vers de terre désolée.
Mais en voilà une quand même .

Aïka a un superbe rose sous la gorge j'adooore !
Eros est aussi très beau Smile tant mieux s'il remange

Bonne nouvelle ça cheers

C'est cool si il mange ! Il a besoin de se remplumer le petit père ! En tout cas il a de belles couleurs I love you

Merci beaucoup Eden. Je lui avait donner des vers de terre avant-hier, il les a mangé, mais je ne les pas vu les mangé, mais aujourd'hui il a pas fait le timide et il les a mangé direct devant moi !.

Bonjour, j'ai enfin réussie a prendre Eros en photo pendant qu'il mangeait.
Aujourd'hui il a mangé un vers de terre & un grillon.

Je vais partir en vacances chez mes grand parents, pendant 4 jours, je ne voudrais pas prendre Eros pour ne pas le stressé, es ce que c'est bon si je le laisse tout seul pendant 4 jours ? Bien sur je lui donne a mangé avant de partir, mais si il mange pas pendant 4 jours es ce que c'est grave ?

non, ce n'est pas grave, 4 jours c'est rien,laisses lui a manger dans une coupelle

Une nouvelles photo prise aujourd'hui de mon petit Eros, il a mangé 6 grillons et je lui en redonnerais en fin de soirée.

pffffffff !! Moi, je sais pas comment vous faites !! Le bol de Max fait 4 cm de haut, il est plus que lisse, et les grillons arrivent à se barrer ! Je sais, je les ai vu !!

Lol. Maintenant c'est moi qui lui donne je prend un grillon, je lui pincent les pattes sauteuse, souvent Eros est sur la tourbe est pas sur une branche, donc je lui pose le grillon juste devant et quand il le voit bougé il le chope ! mdr.
Parce que quand je mettais les grillons dans un pot je crois qu'il avait peur de se faire attaqué ou un truc comme sa. clindoeil

Photos d'Eros que j'ai pris ce soir :

En ce moment je fait beaucoup de photos de lui parce que je suis contente qu'il mange tout seul. !
clindoeil

Mumu a écrit:
l est vraiment trop beau, Marine !! commeçà

Merci beaucoup Mumu, ton p'tit Max aussi ! clindoeil

Je trouve qu'il as déjà une bonne crête vous trouvez pas ?
Sa veut pas dire que sa seras un mâle mais bon clindoeil

Quelques photos de Basilic

En ce moment Basilic n'a pas de belles couleurs, il a une couleur verte foncée. Et ses pattes sont vertes foncée voir noir quelqu'un sais pourquoi ? Tous mes paramètres sont OK ?.

Maintenant 2 photos d'Eros que j'ai cherché pendant 5 min avant d'éteindre les lumières parce que je ne le trouvé pas, et j'aime pas ne pas le voir quand j'éteins les lumières:

Je les mis sur une autre branche, parce que je ne voulais pas que pendant la nuit il tombe de la liane et en plus juste en dessous de la liane il y'a sont bac d'eau. clindoeil

Alors là, je ne sais pas !! En même temps, lorsque l'on regarde ta bannière, il est quand même bien plus foncé que Aïka !

oui ! je suis du même avis que Mumu , c'est la première chose que je me suis dit .

c'est déjà arrivé aux miennes d'être foncées des pattes, je n'ai rien fait pour y remedier, tant que la peau est belle.

Ok, merci a tous, mais sa dépend des jours des fois il a une belle couleur verte c'est a dire verte clair et des fois verte foncée donc... Je sais pas je vous tient au courant, mais sinon il va très bien, il est en pleine forme ! clindoeil

Des nouvelles de Basilic & Aïka :

Cette photo du criquet est trop belle avec ses ailes:

Ficelle et les criquets:

Les criquets qui ce tiennent la pattes :

Les criquets qui se font un câlin, lol rire

Basilic & Aïka:

commeçà2 Très jolies photos Marine !!! Celles des criquets sont superbes !!

Mumu a écrit:
J'adore tes physi !! Ils sont vraiment trop beaux !!

Merci, Ton p'tit Max aussi est trop beau !!!! clindoeil

Le mien ne mange plus que ça, il refuse les grillons triste

j'ai hate d'avoir mon nouveau terra pour pouvoir faire d'aussi belles photos commeçà

Ah mince, dommage qu'il refuse les grillons... Wink
T'inquiète pas au bout d'un moment il va bien remanger des grillons Razz
Moi je suis pressée de finir le terra de mon couple ! lol Very Happy

lako-physi a écrit:
Le mien ne mange plus que ça, il refuse les grillons triste

j'ai hate d'avoir mon nouveau terra pour pouvoir faire d'aussi belles photos commeçà

Si je ne m abuse, il ne faut pas trop en donner des teignes de ruches car elles sont très riches! Et s il ne veut plus manger de grillons tu le met un peu a la diète et tu vas voir au bout de deux trois jours il va se jeter sur les grillons!

Marine j adore tes physi ils sont trop beau j espère que le miens le deviendra autan! commeçà

• Créer...