Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voici son petit nid douiller que je vais pas tarder a agrandire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a oui il faudra vraiment l'agrendir et enlever le plus vite possible les copeaux de bois car ton physi pourai s'etoufer en en mangant un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il faut que je lui mettent de la terre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui ou du terrau avec de la mousse de foret mais pas queque chose qui pourrai l'etoufé si il en avalerai en voulan atraper un grillon par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ou lui créer une occlusion intestinale terre de jardin avec mousse des forets dessus c'est joli et ils adorent surtout si du prend du terreau il ne doit pas avoir d'engrais et pas d'écorces de pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sa va si je lui met des la tourbe ?? Et de la mousse justement de la mousse j'en ai !! ^^ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui de la tourbe c très bien aussi avec la mousse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est ce que je fais dans le maerium finalement c'est plus naturel et ça craint rien car moi personnelemnt j'ai deja retrouver une fois dans les scelle de falcor un copeaux de boix la j'ai eu peur du coup depuis plus de matiere pouvant etre ingerer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci aujourd'hui je vais lui mettre de la tourbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites